Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noyade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben non, ça m'éclate toujours de voir un gaillard de 1.90m appeler sa mère
    Ils sont jamais loin du bord, il y a toujours un sauveteur ou un vieux nageur charitable pour les repêcher... malheureusement.
    Dernière modification par bsibsa, 29 mars 2012, 15h23.

Commentaire

Ma peur de l'eau fait que j'ai jamais appris à nager et que donc je ne m'aventure pas à plus d'1m50 (en profondeur) d'eau et que donc je n'ai pas de risque de me noyer. Mais en tous cas c'est une de mes pires peur. En tous cas contente que vous en êtes sorties indemne.
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

bsi

finalement , tu es une vraie setouta !!

Commentaire

noyade
          wesh tu t'est noyée dans une verre d'eau

Commentaire

Oneway!!!!!!!!!!!

Ha!Boujour!!!!! Noyade dans une tasse de café!!!
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

le kawa devait être sacrément dosé alors

je crois que ton aide s'impose et va lui etre d'un grand secours

Commentaire

non noyade dans une tasse de melancolie en lisant oneway et orano , foutez vous de ma gueule lol c ça ne vous arretez pas

Commentaire

me suis jamais noyée, je me rappelle qu'une fois j'ai bu un peu d'eau la mer été trés agitée , c'été impossible de nager avec les vagues qu'il y'avait sinon a part ça rien de spécial je nage comme un poisson dans l'eau

Commentaire

je me suis noyée sans le savoir... Enfin...

C'était en 2004 j'me souviens encore... En plein moi de Mai, à Cannes.
                    Je participais au festival de cannes justement, et notre hôtel était à la bocca, juste en face de la mer... Tous les soirs après les films, on allait se détendre au bord de la mer avec des bains de minuit

Le fait est qu'à l'époque je souffrais d'un urticaire chronique qui me faisait des réactions bizarres... Une fois dans l'eau, j'ai commencé à avoir très froid, au point de ne plus rien sentir, de trembler comme une malade, et de ne plus avoir de force pour nager... Marcus, j'me souviens m'a vu me débattre dans l'eau et m'a sorti immédiatement... On était une bande de 10 à peu près, mais ce soir là c'est eux qui ont plus peur que moi...:22:

Et quelques moi après, en Algérie cette fois, j'ai eu la même réaction sauf que là, j'étais très loin du bord am taagount, et mon tit frère m'a sauvé la vie... Là j'ai vraiment cru que j'allais mourir parce que je me sentais "partir" et j'entendais mon frère et ma mère pleurer... et je me souviens juste de m'être réveillée dans le camion des pompiers... Enfin, des "pompiers"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah Tizi ma pauvre lol ça m'fait rire mais tu as du avoir sacrément peur !!!

Mais ton anecdote me rapelle la fois ou à la plage j'ai voulue faire ma kakou et allée nager jusqu'à la bouée, sauf qu'en revenant j'ai eu une crampe terrible à la jambe :22::22: J'ai pas faillis me noyer mais j'ai vraiment peinée, à la fin je suis revenue sur le dos en faisant la planche

Commentaire

les fois ou jai eu des crompes au large au milieu de nul par sont interminable on se noit pas certe mais on penne a revenir

Commentaire

Wamer graaaaaaaave, on met à peu près 30 min quand c'est à se tordre mdrrrrrrrrrrr, du coup je vais moins loin maintenant parce que ça fait trop mal et essayer de tirer la crampe quand t'as pas pied looooooool c'est quasi mission impossible

Commentaire

Ah Tizi ma pauvre lol ça m'fait rire mais tu as du avoir sacrément peur !!!
                            J'ai revu marcus et mes potes de l'époque il y a quoi... 2semaines autour d'un diner "retrouvailles", et on a parlé de cette fameuse "crise d’hypothermie"... Je t'assure le plus drôle c'était qu'en rentrant, j'ai vomis mes raviolis sur le canapé de la chambre, que quand le prof d'audio est venu voir si "tout le monde avait respecté le couvre feu" ils m'avaient mis un drap pour me "cacher" et que lorsque le prof a demandé "où est minipouce ?" ils ont osé dire "elle fait caca" Alors qu'ils étaient en stress Ah c'est un bon souvenir aujourd'hui ça !

Mais ton anecdote me rapelle la fois ou à la plage j'ai voulue faire ma kakou et allée nager jusqu'à la bouée, sauf qu'en revenant j'ai eu une crampe terrible à la jambe :22::22: J'ai pas faillis me noyer mais j'ai vraiment peinée, à la fin je suis revenue sur le dos en faisant la planche

Crampe j'en ai jamais eu de ma vie... Je ne sais pas même pas ce que ça fait
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

deux fois dans ma vie :
                              - j'avais 6 ans, je ne nageais pas encore, je suis restée à côté de mon gd frère et ma gde sœur, qui eux savaient nager, puis il y a eu des vagues, j'ai perdu pied et commencé à me noyer là je me débattais comme je pouvais, criais à l'aide, mais personne ne m'entendais, ils devaient croire que je jouais!! je me rappelle m'être dit "mais elle est con ou quoi ma sœur, elle m'entend pas?" et après, une fois dans l'eau, "je crois que ça y est, je vais y passer..."
                              jusqu'à ce que je sois repêchée par mon papa, qui me surveillait de loin, oufff!

- la 2ème fois, j'avais 15 ans, ma cousine était avec nous à la plage, elle ne sait pas nager, et moi qui l'entraîne vers la mer. Elle me dit "ok mais on reste devant", moi de plus en plus qui l'entraîne un peu plus loin... sauf que c'était drapeau rouge, et en un rien de tps on n'avait plus pied! y avait des trous partout! bref, elle a hurlé, paniqué, et s'est appuyée sur moi, m'enfonçant la tête dans l'eau pour qu'elle puisse rester hors de l'eau! la pauvre, elle a eu tellement peur! je me rappelle encore de ses ongles qu'elle enfonçait dans ma peau! mais du coup il m'était moi aussi impossible de nager, bref, on se noyait limite, en plus emportées par un courant très fort. Heureusement deux maîtres nageurs sont arrivés très rapidement (faut dire qu'on hurlait!), sur le coup on s'est senties très ridicules, mais elle la pauvre elle a eu la peur de sa vie.

Commentaire

Chargement...
                              X