Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la trahison et l'adultere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sousou

J'adore tes topics .
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

une nana a beau mettre des talons aiguilles si c'est une chieuse elle restera chieuse!
      c'est bein vrai ça

Commentaire

...si tu veut que ta femme soit belle keuh yemmahoum la coiffeuse en deux seconde elle rendra votres femme une poupee"
        Si les coiffeuses faisaient des miracles, ça se saurait

Commentaire

bonjour de nos jours la trahison et l'adultere de plus en plus en plus en hausse ils rabaisse et trahise leurs femmes pour le look quelle mette "a la maison ou au travaille "nos femmes pense plus pour le menage et la santé des enfants et leur marie et au charges de la maison (gaz eau electricité ) mais elle se delaisse "^pas toutes la plus grande erreur venue de l'homme pour quoi "au lieu de donné de l'argent de se faire une beauté a leurs femme ,il part chez les ....et gaspie leurs argent et leurs santé chez ...."moi je le diré a l'homme si tu veut que ta femme soit belle keuh yemmahoum la coiffeuse en deux seconde elle rendra votres femme une poupee"
          je ne crois pas que les causes de l'adultère chez l'homme soit le supposé laisser-aller de leurs épouses. Je ne sais pas pourquoi certains hommes pourtant mariés à des tops models trompent leurs femmes.
          Sandra Bullock elle se laisse aller? que dire de Anne Sinclair? Norah Jones? Jennifer Aniston? Stephanie de Monaco?bref la liste est longue...
          et en Algérie, je connais des filles qui sont des poupiyates et leurs maris les trompent avec des mochetés, un peu comme Hugh Grant qui trompe sa magnifique épouse Elisabeth Hurley avec une prostituée...
          Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des hommmes... peut-être parce qu'il ne s'y passe rien.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

J'aime pas les homme infidèle.Pourtant des foie .quand ont connait les femmes qu'ils trompent ,je me dit c'est bien fait pour elles ,sa leurs apprendra de faire vivre l' enfer a leur époux,

j'aime pas n'ont plus les femmes infidèle Mais quand je voie leurs hommes se prendre pour des pachas ,qui parlent que de bouffe" ya quoi a mange ?",qui ce contrefiche du quotidien de leurs épouses ,alors quels se tapent plus de 15 heurs par jour : la lessive ,le ménage ,les gosses et leurs chamailles ,la bouffe et le budget .......Pendant que monsieur récupère ( 8 heure de travaille)

Et quand vient la nuit et quels tombent de fatigue ,elles prie pour ne pas passer une nuit blanche grâce a leurs hommes

Non !!!!c'est pas quels les déteste .Qu'ils l'ai écœures .C'est juste quels ont n'en marre de les secoue ,de leurs filer des coups de pied ..... ,juste pour qu'ils arrêtent de ronfler quelques minute.Vice quels ont découvert la nuit de leurs noce et qui empire avec l'age
            Dernière modification par mikabi, 27 mars 2012, 23h20.
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

N°4 : J’aurais aimé rester en contact avec mes amis
              Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Le mariage est un lourd fardeau pénible à porter, Avant de se décider à se marier il faut prendre en considération sa face cachée et se préparer aux embûches qui jalonnent la vie de couple. La route d'une vie conjugale n'est toujours jonchée de fleurs.
                On dit "une lune de miel": une lune c'est un mois et un mariage c'est toute une vie. Moi en Vieux routier de la vie, marié à 22 ans, père à 24 ans grand-père à 47 ans, je vais vous faire une confidence:
                L'ennemi N° 1 de la vie conjugale c'est d'abord et avant tout la "Monotonie". Bien que le mariage soit basé sur un Amour sincère, cet amour finit par s'estomper avec la durée. Heureusement qu'il y'a les enfants qui ravivent les liens père-mère (Je parle de parents responsables). Généralement quand naissent les enfants chacun des parents se rend à l'évidence qu'il dépend de l'autre et leur amour commun converge vers leurs enfants.
                Quant à la "petite tromperie", c'est généralement l'homme qui ose se permettre ce genre de folie. Le plus grave dans ce genre de choses c'est que certains pères succombent à leur "instinct animal" et abandonnent définitivement leurs enfants laissant la femme se débattre seule pour élever ses enfants et avec notre société qui ne pardonne pas, la vie de la femme sera brisée a vie. Là, il ne s'agit plus de "tromperie" mais d'une trahison criminelle.
                J'en connais beaucoup de cas.
                Dernière modification par papi, 27 mars 2012, 23h59.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

Maya

Sandra Bullock elle se laisse aller? que dire de Anne Sinclair? Norah Jones? Jennifer Aniston?

Je suis d'accord avec toi pour Sandra et Jennifer. Leurs maris ont tort d'aller voir ailleurs !!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonsoir Papi

On dit "une lune de miel": une lune c'est un mois et un mariage c'est toute une vie.
                    Merci de nous faire méditer sur les valeurs du mariage....Si seulement certain(e)s en étaient conscient, il y aurait moins de divorces et tromperies:22:
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Certaines femmes méritent ca :

Merci Nuits-bleu pour la découverte
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

En 1996 quelqu'un dont je ne cite pas la région (C'est en Algérie) m'a raconté une histoire qui m'a hébété et que Freud en personne n'en trouverait pas une explication.
                        Il m'a raconté qu'un homme qu'il connait d'après lui, a divorcé et jeté dans la rue sa femme avec deux filles âgées respectivement de 3 ans et peine un an l'une et l'autre.
                        Quelques année après cette femme, (par besoin peut-être) s'est engagée (hachakoum) dans le plus vieux métier du monde.
                        Figurez vous que ce R'Khis d'ex mari en est devenu un fidel client.
                        Dernière modification par papi, 28 mars 2012, 01h33.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

Commentaire

J'ai beau faire des efforts je comprend pas tes posts

Commentaire

C'est le besoin de " nouveauté " qui les poussent à faire ça !

Commentaire

En 1996 quelqu'un dont je ne cite pas la région (C'est en Algérie) m'a raconté une histoire qui m'a hébété et que Freud en personne n'en trouverait pas une explication.
                              Il m'a raconté qu'un homme qu'il connait d'après lui, a divorcé et jeté dans la rue sa femme avec deux filles âgées respectivement de 3 ans et peine un an l'une et l'autre.
                              Quelques année après cette femme, (par besoin peut-être) s'est engagée (hachakoum) dans le plus vieux métier du monde.
                              Tu me laisses sans rien dire, figé comme une pierre... mais elle aussi elle a réagit comment, elle acceptait l'argent qu'il lui donnait, et elle se laissait faire tapé le Q. mais c'est un délire ça ou quoi?
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Tu connais pas la fameuse réplique "Ma alladhouki fil haram, wa ma abghadhoki fil Halal"...(ما ألذك في الحرام وما أبغضك في الحلال) c'est un peu ça l'histoire

Commentaire

Chargement...
                                X