Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la trahison et l'adultere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c vrai les hommes vous tellement parfait quon peut pas se passer de vous

Commentaire

bonjour de nos jours la trahison et l'adultere de plus en plus en plus en hausse ils rabaisse et trahise leurs femmes pour le look quelle mette "a la maison ou au travaille "nos femmes pense plus pour le menage et la santé des enfants et leur marie et au charges de la maison (gaz eau electricité ) mais elle se delaisse "
      une femme doit prendre soin d elle
      ni pour son mari ni pour ses enfants mais avant tout pour son bien etre
      prendre soin de soi c est pas aller chez le coiffeur et faire une nouvelle couleur toute les semaine ou s acheter les vetements des plus grande marque
      mais c est s occuper de sa santé son poid faire du sport etre propre

un homme qi il a envie d aller voir ailleur quelque soi la raison il ira voir ailleur
      donc le look n a rien avoir avec la fidelité d un homme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

"moi je le diré a l'homme si tu veut que ta femme soit belle keuh yemmahoum la coiffeuse en deux seconde elle rendra votres femme une poupee"
        les hommes qui ce tape des poupées , on les appelle des "poupéephiles " ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
        X