Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé se fait pousser dans une piscine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

he bien, j'ai tres mal dormi avec une boule dans le ventre, et a chaque fois que je me suis reveillée c'etait l'image de cet enfant qui me revenait

oui mais ouvrir les yeux a quoi ? si la scène ce passait en face de nous on aurait surement réagi, mais la ? que veux tu qu'on fasse? comment faire pour poursuivre ce pseudo pere ? ça ne m'a rien appris, ça m'a juste fait tres mal et de la colere que ce hmar ne puisse pas etre punis !

Commentaire

Bah non !

tu leurs fais de la pub et tu leur donne du plaisir en postant cette vidéo!

Commentaire

Bon Dieu la façon dont elle tombe dan l'eau... et il y en a un qui trouve le moyen de dire Allah akbar !!!!!
        Ce qui me choque vraiment, c'est que la petite n'a pas l'air paniquée... elle semble habituée à ce traitement.

Commentaire

Ils ignorent que le cerveau (tres fragile du bebe) peut recevoir un gros coup car un instant sous l'eau sans oxygene.. c'est des cellules qui sont endomagees a jamais...

de vrais criminels!
          Dernière modification par absente, 31 mars 2012, 03h18.

Commentaire

Ils devraient etre arretes ces cretins de jahilia

Ce sont de mauvais musulmans ...... chwaten errajim el no karim
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Tite fée.

Je leur fais de la pub... ouhhh mais j'attend toujours l'argent qui va avec.

Je leur donne du plaisir, pourquoi tu les connais, ta leur adresse ?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Acharnement est bien le mot. Honnêtement, si je n'avais pas vu pas le type retourner la fillette pour que sa tête s'enfonce dans l'eau, j'aurais peut-être cru que c'était une bande d'abrutis qui a une conception très erronée de la pédagogie ("pour apprendre à nager, il faut que l'enfant se débrouille seul dans l'eau"), mais là, c'est vraiment du sadisme...

Commentaire

Chargement...
                X