Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdrrrrr Ma qaletch "taht el yed 3liha" !Ou bien "d'fou3" lol, t3arbine!! comme l'a dit Bouberita c pour la marchandise lol hadi beznassiya bayen aliha lol
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Perso je veux bien payer un acompte (el aarboun), mais si, pour ce prix, je n'ai qu'un kilo de kiwis, je lâche l'affaire ........... pour solde de tout "conte"
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Très contente de te croiser vraiment! plaisir partagé hbibti Awah! cache walla ma ...!ham ybaki we ham ydahek lol! yekhi hala ! Wallah kif kif ! d'hakt men qalbi
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
kiwi
sans te choqué mais pares 50 ans tout devient mesurable...
y'a rien d'exeptionnelle lorsque tu donne une valeur a une personne
des fois subjectives comme tu es belle ou tu es beau
mais la meilleur l'authetique lorsque tu l'a pese avec l'or...
si tu as a bien jugé qu'elle vaut de l'or alors il faut passer a la caisse
moi je ne donne pas ma fille que j'ai veillé sur elle pendant des années entière pour une bouché de pain et ensuite tu l'empacte et tu me la renvois comme un vulgaire paquet et si au moins tu aurais prie la peine de venir avec elle..mais tu lui diras va chez ton père
Est-ce que tu as une idée sur la marchandise (pardon la femme) que tu vas taarbanha ? Si ça vaut la peine balek. Attention parfois les présentations de la famille t'induisent sur de fausses pistes. J'en fais quelques expérience négatives
Le plus important est que tu vois la femme, qu'elle te plait et que tu t’entends avec elle. Le reste n’est que protocoles et traditions à l’algérienne.
Dernière modification par shadok, 31 mars 2012, 15h07.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Est-ce que tu as une idée sur la marchandise (pardon la femme) que tu vas taarbanha apparemment elle est belle
tu me suplies juste kelke semaine ça me suffira si ca marchera pas avec la fille que je suis en train de la supplier on vera
le tbak, la dot est une forme de 3arboun aussi. chuis contre tout ces procédures surtout le ''SDAK'' je pense qu'il faut être symbolique (juste pour appliquer "elferdh" koi).
Commentaire