Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fou parce que, aussi tôt que j'entends de la musique kabyle, je ne peux résister...le foulard et tout...mais...pas plus
    J'adore toutes les danses, de la danse Irlandaise à la danse indienne, en passant par le baladi...
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonsoir

Voici la chanson qui me vient à l'esprit

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

sonett

oui avec cette chanson même un norvégien qui a jamais vu la danse kabyle pourrait se mettre naturellement a la danser c'est mecanique

Commentaire

je sais pas mais je trouve les danse algériennes ... rétrograde et ringarde !!

les danses irlandaises ou écossaise c'est classe !

en Algérie dans les mariages par exemple, jamais je n'oserai danser, je me sentirai trop ... naze !
          veni vidi vici .

Commentaire

Petit jeun's

Tu dois l'être au quotidien

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tite fée, tu vois, la technique je la connais, mais en pratique, après une minute, c'est tout mon corps qui trembles, y compris la tête...ya3ni, j'ai l'air d'avoir reçu un coup de pistolet électrique
              Bsr Kikosa,
              MDR !!! Ya benti, hada hbal !!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

gerboise elle est magique alors cette chanson on dansera comme la blonde de la vidéo direct!!!

en Algérie dans les mariages par exemple, jamais je n'oserai danser, je me sentirai trop ... naze !
                et sache que dans les mariages on est trop occupé à être heureux et joyeux pour savoir si on est ridicule ou pas en dansant...

Commentaire

Tite-fée,
                  Forme ou pas, rien ne bouge
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

chui nulle ....cela me fou systématiquement des points de coté au bout de qlq minutes , et ça merde
                    c'est p'etre une question d'habitude ou je sais pas quoi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Zirds

moi c'est le contraire je ne pourrais trouver de meilleur danse que les danses algérienne et elles sont toutes incomparables ,très sincèrement ,je crois que c'est l'une des plus grandes richesses de l'algerie avec le petrole/gaz bien sur
                      après comme tu dis c'est une question de gout ,mais tout de meme un algerien qui trouve les danses de son pays pas terrible c'est rare

Commentaire

et sache que dans les mariages on est trop occupé à être heureux et joyeux pour savoir si on est ridicule ou pas en dansant...
                        je parle pas des femmes mais des hommes

lever les mains en l'air et bouger de droite à gauche comme un con c'est pas trop mon truc

une danse sensuel ou romantique avec une partenaire et la musique douce qui va avec ça m'attire

une danse collective à l'irlandaise et la musique joyeuse qui va avec ça m'attire

mais une danse seul rétrograde sous la musique de chebba machin truc ça m’intéresse pas merci
                        veni vidi vici .

Commentaire

Spacialle

t’inquiète pas j'ai trouvé une pro de la danse kabyle,enfin c'est ce qu'elle affirme

Commentaire

Zirds
                            t'es pas obligé de faire la totale avec les mains et tout

Commentaire

gerboise

chouette la cacahuète ...J'ai besoin de prendre des cours de base pour allumer le feu sur la piste de danse
                              mais garatis SVP
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Zirds
                                t'es pas obligé de faire la totale avec les mains et tout
                                ba tu parle comme si on avait le choix
                                c'est soit lever les mains en l'air et bouger comme un con
                                soit mettre les mains sur le ventre et bouger comme un con

dans les deux cas ça m’intéresse pas
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X