Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui prie la prière du Fajr à l'heure?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah parce que je pensais , a salatou khayroun mina anawm
    Ouais mai on arrive pas a se reveiller parce que... ba3da al 3isha2, f3al ma tacha2
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Je ne connais pas l'intention de cette question mon intention et de me rappeler d’abord (car la plus par de temp je fais pas cette prière a l'heure "ellah yahdina" ) alors j'ai dit pour koi pas rappeler les autre gens aussi. et pour la façon laquelle j'ai posé la question, y a un terme en anglais "brinestorming" ce qui veut dire qu'a partir d'une simple idée ou de plusieurs petit idées on peut avoir des idée plus pertinent et plus claire d’ailleurs @ Amel vous avez parler des bienfaits de cette prière et le respect des horaires voila une belle idée

et pour les autres, je suis quand même impressionner qu'il y a bcp de gens qui font cette prière a l'heure, et pour @kourva vraiment je tire mon chapeau
      ps:sorry for my poor french

Commentaire

Le plus simple, c’est que chacun vienne confirmer qu’il prie bien à l’heure en postant un petit message ici.
        Joli !!!!
        Et le decalage horraire, on doit en tenir compte ou pas ?
        Bonjour Bsi
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

pourquoi ne pas désigner un muezzin, deux plutot!

Commentaire

taiwan

Ceci dit , alors dieu est clément pour salat fajr car on préfère dormir , et pour salat douhr aussi ,vu qu'on aime dormir aussi à cette heure ...

Commentaire

ils prèférent dormir , mais pendant le ramadan , ils se lèvent k mm avant salat Fajr , pour manger ...quand le ventre crie famine ...ça rigole pas ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oh les proces d'intention!

Commentaire

je suis mal placé pour faire un procés à quiconque

juste un constat
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
                    comment tu as pu faire ce constat? tu ne vis pas avec ces personnes.

Commentaire

Moi j'aimerais bien une vraie touba ,j'ai de la foie mais j'ai vraiment du mal.

Commentaire

j'ai pas besoin de vivre avec elles pour le constater ...ils s'en chargent tous seuls de le balancer
                        style /ils se levent pour la salat fajr , que le temps que dure le mois de Ramadan ; la grande pars /pour manger , et l'autre pars , ils profitent de leur levage pour faire leur salat
                        mais le reste de l'année , il y'a pas le mangage , donc / pas de levage

Commentaire

C’est aussi plus simple, parce que plus tard en hiver. Il ne faut pas jeter la pierre comme ça, c'est un rythme qui ne colle pas avec nos modes de vie, réglés par les horaires de bureaux, et donc il est difficile à tenir. Si en revanche on a l'habitude de vivre à l'heure du lever et du coucher de soleil, c'est plus simple, mais c'est pas donné à tout le monde.

Commentaire

Spacialle
                            tu dois parler de personnes que tu connais, ca ne veut pas dire tout le monde leur ressemble.

Commentaire

Oh mais ...j'ai pas dis "Tous le monde " ... j'ai dis "ils"

Commentaire

pourquoi ne pas désigner un muezzin, deux plutot!
                                il existe des applications pour smartphone, un muezzin en poche pour te rappeler les heures de prière et pour faire l'appel à la prière, ensuite il y a les doua et les hadith sur la salatt

Sinon système D, demande à un(e) ami(e) de te biper

Commentaire

Chargement...
                                X