Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne connais pas l'intention de cette question mon intention et de me rappeler d’abord (car la plus par de temp je fais pas cette prière a l'heure "ellah yahdina" ) alors j'ai dit pour koi pas rappeler les autre gens aussi. et pour la façon laquelle j'ai posé la question, y a un terme en anglais "brinestorming" ce qui veut dire qu'a partir d'une simple idée ou de plusieurs petit idées on peut avoir des idée plus pertinent et plus claire d’ailleurs @ Amel vous avez parler des bienfaits de cette prière et le respect des horaires voila une belle idée
et pour les autres, je suis quand même impressionner qu'il y a bcp de gens qui font cette prière a l'heure, et pour @kourva vraiment je tire mon chapeau
j'ai pas besoin de vivre avec elles pour le constater ...ils s'en chargent tous seuls de le balancer
style /ils se levent pour la salat fajr , que le temps que dure le mois de Ramadan ; la grande pars /pour manger , et l'autre pars , ils profitent de leur levage pour faire leur salat
mais le reste de l'année , il y'a pas le mangage , donc / pas de levage
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
C’est aussi plus simple, parce que plus tard en hiver. Il ne faut pas jeter la pierre comme ça, c'est un rythme qui ne colle pas avec nos modes de vie, réglés par les horaires de bureaux, et donc il est difficile à tenir. Si en revanche on a l'habitude de vivre à l'heure du lever et du coucher de soleil, c'est plus simple, mais c'est pas donné à tout le monde.
il existe des applications pour smartphone, un muezzin en poche pour te rappeler les heures de prière et pour faire l'appel à la prière, ensuite il y a les doua et les hadith sur la salatt
Sinon système D, demande à un(e) ami(e) de te biper
Commentaire