Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « commandeur des croyants » ne se montre pas très croyant.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant est ce que sa prière est valable ou non...seul allah qui peut juger car la prière est adressée à lui soubhanaho wa ta3ala.
    Exactement, je ne pense pas avoir parlé de salate non valable.
    J'ai juste commenté la réponse en indiquant que le geste n'est pas bien effectuer... pour le reste (sa foi ou sa salate ou tout le reste m'importe peu)

Pour les personnes qui ne peuvent faire la prière debout, c'est des gens qui sont dans l'incapacité de le faire... donc rien à voir avec notre cas ici.

Commentaire

Une mise en scène très maladroite, il aurait pu choisir un angle de vue très loin derrière, histoire de dire que la vidéo a été prise a son insu

Commentaire

Bonjour a tous

la prière du roi du Maroc a était faite lors de l'inauguration de cette mosquée ce n'est pas du cinéma , pour la façon de prier pour moi il n'ya aucun faux pas , juste des spéculations inutile

il a était filmé parce que c’était lors d'une inauguration officielle

Commentaire

et voici la vidéo de ce déplacement

Commentaire

pourquoi lors de cette inauguration, il n'y avait pas d'imam! c'est une mosquée aprés tout.

Commentaire

pourquoi lors de cette inauguration, il n'y avait pas d'imam! c'est une mosquée aprés tout.

Il a fait la prière du salut de la mosquée.

Commentaire

Fajito
                c'est quoi la priére du salut de la mosquée?

Commentaire

quand on rentre dans une mosquée, on salut la mosquée par 2 sak3at avant de prier une des 5 prières de la journée .

Commentaire

ajadjiith
                    c'état ca. pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement! merci de me le rappeler.

Commentaire

Salam
                      Vous permettez quelques grains de sel ? (Casa? )

H.T.M:
                      Enfin, il est clair que le costume taille ajusté ne facilite pas la tache!
                      Faut pas oublier le gilet pareballes !

good:
                      Il y a les actes obligatoires pour la validité de la prière:
                      - Niya (inention), iqama, Takbîrat al-ihrâm(pour commencer la prière), sourate fatiha, inclinaison, prosternation, tachahud et la salutation dernière.
                      Et chaque étape a ses regles
                      Que diriez des personnes qui font la prière en position assise ou même alitée?
                      Je dirai rabi yetkabal menhoum, rien à dire d'autres s'ils ont une raison légitime pour l'accomplir ainsi. Il y'en a même qui peuvent l'accomplir par la pensée (handicapés moteur 100%)

Ajadijith:
                      pour la façon de prier pour moi il n'ya aucun faux pas , juste des spéculations inutile
                      Oh que non, il y'a des irrégularités, et plusieurs même. il y'a des regles à respecter, le prophete sws dit: "priez comme vous m'avez vu prier", et les regles sont basé sur sa manière de prier:

Rak3a par exemple le torse doit former un angle droit avec les pieds, pas faire semblant et s'arrêter à 30° d'inclinaison.

un autre exemple, après le soujoud, on ne se lèves pas directe, on s'assoit avant (marque de la fin du soujoud)

Un autre, la takbira est accompagnée du geste des mains portés vers la tête.

Enfin, chaque étape doit être posée, démarquée des autres. c'est ce qui donne l'impression de pressé chez MVI .

Rabi yetkabl menou et menna nchallah.
                      Dernière modification par GLP, 03 avril 2012, 06h33.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                      X