Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mikabi, jespere quon te donnera le sourir a chak fois quon poura, tu as raison de dire la vie est belle,je te souhaite de passer chak seconde de ta vie a sourire et a etre entouré de tout ceux qui taiment dont nous FA.
    tu es une batante

Commentaire

mikabi
      je suis désolée pour toi. Allah irham tous ceux que tu as perdus. courage.

Commentaire

Mikabi

J'ai vue mon père lutter pendant dix ans ,et partir ,puis ma mère ,ensuite mon frère a présent c'est mon tour ,
        Tu devrais faire ta petite enquete car c'est tres surprenant .... ces maladies sur ta famille !
        Je te souhaite un prompte rétablissement InchAllah
        tchek tchek tchek

Commentaire

Ina li Allah w ina ilayhi raji3on,

Courage mikabi w kolchi bel mektoub, nous sommes tous nés un jour et on partira dans un autre, mais personne ne sait le jour de son départ, il faut que tu vis ta journée heureuse entre tes enfants w hamou'Allah.
          The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

Allah Yarhmhoum. Ce n’est pas facile de perdre des êtres chers. Nous sommes tous mortel. La mort est unique mais les causes sont différentes. Allah dit dans le Coran : "Toi (Mouhammad), tu es mortel, eux aussi (tous les hommes) sont mortels". Qu'Allah leur accorde le paradis et leur pardonne leurs péchés. Le mieux qu’on puisse faire pour les morts et de leur faire des invocations (Douaa).

Dernière modification par shadok, 06 avril 2012, 13h14.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
            X