Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment savoir si c'est le bon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui est bon pour toi n'est pas forcément bon pour moi.

C'est toi qui détiens la réponse, quelles sont tes critères les plus importants ??

D'une façon générale, une personne qui gagne honnêtement sa vie (pas d’ambiguïté sur son boulot), qui apprécie la vie de famille, qui te respecte et qui est respectueux envers son entourage, c'est un bon parti pour une femme.

Commentaire

c'est comme une évidence
      j'avoue c'est un trés bon parfum

Commentaire

suite au commentaire de diamonta je me demandais comment savoir si c'est un bon parti ou non ??? quelles sont les astuces pour connaitre le bon mari(ou bonne femme)??????????
        Il n'y a aucune

En amour, il ne faut pas être très calculateur, il faut juste suivre son instinct, et être de bonne foi, et le plus souvent, on n'est pas déçu
        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

quand on cherche des trucs pour savoir si c le "bon" c que de toute évidence on est pas sur le "bon" justement, parce que si cela était vraiment le cas, ya pas chercher midi a quatorze heure , c une évidence, la seule question qui te vient a l'esprit c comment a pu être ma vie avant lui/elle .......
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

comment savoir si c'est le bon
            si tu l'aimes ...ça veut dire que c'est le bon
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

suite au commentaire de diamonta je me demandais comment savoir si c'est un bon parti ou non ??? quelles sont les astuces pour connaitre le bon mari(ou bonne femme)??????????
              Pour savoir si c'est un bon parti, on demande à papa... il saura si le gars a un bon niveau d'études, un job stable, si son père a un job stable, quel est son patrimoine, combien de frères il a (pour l'héritage), s'il ne boit pas, s'il ne joue pas, s'il met des sous de côté, s'il n'a pas de problème de justice, s'il n'a pas d'antécédents avec les femmes. Il y a certainement des choses que j'oublie.

Commentaire

bah non spatialle ;il faut voir si le sentiment est partagé

Commentaire

bah non spatialle ;il faut voir si le sentiment est partagé
                  Bien Evidemment ...ça va de soi

Pour savoir si c'est un bon parti, on demande à papa... il saura si le gars a un bon niveau d'études, un job stable, si son père a un job stable, quel est son patrimoine, combien de frères il a (pour l'héritage), s'il ne boit pas, s'il ne joue pas, s'il met des sous de côté, s'il n'a pas de problème de justice, s'il n'a pas d'antécédents avec les femmes. Il y a certainement des choses que j'oublie
                  Et s'il rempli toutes ses conditions , c'est plus un parti , mais ...un Big morceau
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

en l'embrassant
                    s'il embrasse bien, c'est que c'est le bon
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Et s'il rempli toutes ses conditions , c'est plus un parti , mais ...un Big morceau
                      J'ai pas dit qu'il gagnait des mille et des cents... en fait, j'ai fait la description de beaucoup de gars.
                      Mais petit poisson deviendra grand

Commentaire

oui voilà !

Commentaire

Son odeur pardi
                          car on ne peut pas tricher, dans se cas ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

On ne peut pas savoir ...

On ne peut pas savoir sans quoi ce serait trop facile. On est bien obligé de prendre des risques.

Si tu as peur alors avance prudemment ou prends du recul. Ne cherche pas à combler le vide de manière précipitée.

Bonne chance.

Commentaire

Terminologie
                              Houa : lui
                              Machi Houa : pas lui

alors, tu dois établir un graphique ou

l'axe X : le temps, par exemple 200 jours
                              l'axe Y : le nombre de Houa (+)/ Machi Houa (-)

et tu commences par compter le nombre de Houa/Machi Houa

1er jour : 20 (houa)
                              2eme jour : -15 (15 macho houa)

200eme jour : 35 (houa)

en suite tu fais, (La somme de Houa - La somme de Machi Houa) /200 = p

si p= 0, alors ni Houa ni Machi Houa

si p entre [0-70] Moyennement Houa
                              si p entre [71-130] Plutot Houa
                              si p entre [130-200] Tout a fait Houa

si p entre [-70 -0] Moyennement Machi Houa
                              si p entre [-71/-130] Plutot Machi Houa
                              si p entre [-130/-200] Tout a fait Houa

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Everything of profound value is evident and simple

ça doit être clair, limpide et couler de source! et pour reprendre Aubry "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup"
                                Santa Barara

Commentaire

Chargement...
                                X