Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune interpelle Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune interpelle Bouteflika

    Que pensez-vous de cette vidéo ? Ça fait peur cette jeunesse désespérée : « Al-Hargua wala Al-Jihad »

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ya malik edoula !
    Boutef la trouveras a son gout, celle-la !
    Dernière modification par emyou, 07 avril 2012, 13h34.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      les jeunes algériens tiennent tous le meme discours. ils ont maintes fois manifesté violemment leur colére, mais les dirigeants continuent de les ignorer.

      Commentaire


      • #4
        Machi ma qrinech, entouma elli ma qerritounech ** ........ c'est une triste vérité !!

        ** ce n'est pas que nous n'avons pas étudié, c'est vous qui ne nous avez pas instruits.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Vraiment triste
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            il veux travailler dans une usine de renault ...oubien irouh ijahed

            yakhi figoura .... va travailler la terre espece de bras casse ...

            Commentaire


            • #7
              On a assassiné la jeunesse algérienne, et donc, notre avenir.

              Ca fait mal au coeur.

              Boutefli9a malik edoula? hadi mli7a hadi.
              "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

              Commentaire


              • #8
                moi il me fait pitié et peur,c'est la triste vérité mais je n'aime pas trop la voir.nchallah bladna tahna w thani
                Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas nier la réalité, mais l'algérie est un pays riche pas qu'en pétrole mais en jeunesse, il est dans un stade, il brûle sa carte d'électeur, pourquoi il n'est pas dans une association entrain d'aider, ou de nettoyer des plages, ou dans une formation (les association font beaucoup de formations)...
                  Maqaritounech? pourquoi l'école a fermer?

                  Commentaire


                  • #10
                    yakhi figoura .... va travailler la terre espece de bras casse ...
                    tu as raison...elhadra wahed ma yaghlebna.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement pathétique !!!

                      je connais une petite usine sur Belouizdad , ils font du montage d'électroménagers, l'atelier fait travailler des filles parce que les hommes sont de ce type là , ne sont pas sérieux....


                      Machi ma qrinech, entouma elli ma qerritounech **
                      oui bien sur les autres jeunes de Belcourt qui ont fait medecine , c'est des pistonnés et lui meskine, il avait beau bûcher, les enseignants lui donnaient toujours 0

                      je dirais à ce petit moudjahed en harbe que le rizq c'est le bon dieu qui le donne , ce n'est ni bouteflika ni personne néanmoins il faut travailler et non passer son temps à suivre le CRB d'un stade à l'autre et d'une ville à un autre!!!!!!!!!!!!!!

                      Allah yehdina
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X