Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressortire avec un ex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je préfère me souvenir des belles choses qu'on a vécu que le revoir et revivre le mal qu'on s'est partagé et pour lequel on s'est quitté
    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

    Commentaire


    • #47
      @ Inata
      C'est un NON définitif, réfléchi, sans retour, sans explications, sans pardon. J'oublie jusqu'au prénom..... quelque soit celui qui a rompu.
      j'adoree comme c'est bien rédiger et éxpliquer !!

      @ Amsavrid oui oui merci pour la correction , j'avoue c'est une erreur fatale lol

      Commentaire


      • #48
        Hi tout le monde !!!

        Why not !!!Tout dépend des raisons pour lesquelles on s'était quitté .
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #49
          Non.........

          Commentaire


          • #50
            Encore une question superflue.
            C'est surement +, sans affinité
            On ne sort pas avec son ex pour cueillir des Marguerites, quand même, non !!
            et Papi,pourquoi surperflue?

            ca depend de ce qu'on entend pas "ex" non?un p'tit ami........un futur mari ou femme........ou qqun avec qui on a deja passé un moment de sa vie.............avec qui on a vécu........les reponses sont surement differentes si on se voit en algerie,en france,musulman(e) ou pas............tu crois pas?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Ex c'est l'ancien compagnon de lit. (Le mari ou l'épouse)
              Ça n'existe pas l'Ex camarade ou ex ami
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #52
                Ex c'est l'ancien compagnon de lit. (Le mari ou l'épouse)
                Ça n'existe pas d'Ex camarade ou ex ami
                c'est bien ce que je pensais.........on gomme tout et on recommence!ok les filles on parle pas de p'tits copins...........ca compte pas!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  c'est bien ce que je pensais.........on gomme tout et on recommence!ok les filles on parle pas de p'tits copins...........ca compte pas!
                  Soit !!!

                  J'ai pris ,mon ex bus pour aller à mon ex boulanger. Au cous du trajet j'ai rencontré un ex camarade de classe qui ma raconter l'histoire de son ex ami qui, au lieu d'aller à son nouveau job, il a pris son ex trajet hahahahah....
                  Ok je sors !!
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est moi qui a posé la question donc c'est moi qui commande lol

                    Je veux dire par ex c'est :ex copain, ami ,compagnon, mari ....ect

                    pigé papi?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par eviasra
                      C'est moi qui a posé la question donc c'est moi qui commande lol

                      Je veux dire par ex c'est :ex copain, ami ,compagnon, mari ....ect

                      pigé papi?
                      A vos ordre commandant !!

                      Oui on sort !!
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #56
                        Le mieux est de mettre fin.Souvent les retrouvailles finissent avec des surprises.

                        Commentaire


                        • #57
                          papi nan je t'en prie restes

                          Commentaire


                          • #58
                            ça ferait plutôt genre " girouette"
                            j'te veux
                            j'te veux plus
                            j'te reveux....

                            on n'arrête pas une relation sur un coup de tête.
                            si c'est fini , c'est que c'est fini.
                            c'est que tout a été tenté pour la sauvegarder auparavant sans réussite.

                            pourquoi ce qui a PRODUIT la séparation avant ne reviendrait il pas à la surface ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'irai pas jusqu'à dire "plutôt crevée" et je ne dirai pas "non, JAMAIS" parce qu'il ne faut jamais dire jamais... Mais sérieusement, si c'est fini c'est que c'est fini, la page est tournée, les choses ne seront plus jamais les mêmes, alors non pour ma part, je me vois mal retournée avec un ex.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par eviasra
                                papi nan je t'en prie restes
                                Par "Oui, on sort" je n'ai fait que repondre à ta question: Ressortir avec son ex
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X