Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 80 ans enceinte de 4 mois en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui m'étonne ce n'est pas le fait que cette femme soit enceinte mais j'aimerais bien voir son mari qui, en principe devrait être plus âgé qu'elle.
    Mais bon...
    MDR ! Yakhi Papi !
    Alors il doit se mettre a se poser des question sur lapossible presence d'un autre serdouk dans la cour...basse !
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      IL parait que le mari pour éviter la 
      honte a nié qu'il soit lui le père :lol:

      Commentaire


      • #18
        Incroyable mais vrai!
        A cet âge là, non seulement c'est dangereux pour la grand-mère heu... la mère, mais ça l'est également pour le bébé. les risques d'anomalie sont grands.
        Enfin souhaitons lui bonne chance.

        Commentaire


        • #19
          Zayane dans ce domaine il reste encore beaucoup de mystères à percer pour la médecine.

          On m'a parlé d'une femme qui a été stérile pendant plus de 20 ans et qui est finalement tomée enceinte à l'approche de la cinquantaine, elle a eu une jolie petite fille, devenue une belle demoiselle d'une vingtaine d'années maintenant.

          Non les médecins ne savent pas toujours tout.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Mégane

            Et oui il y a encore beaucoup de choses qui leurs échappent, et heureusement que ce type de "miracle existe", je parle de celui que tu viens citer.

            Commentaire


            • #21
              vous avez oublié la source
              c'est signé "le journal echourouk" bien évidement
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Accpluscan
                MDR ! Yakhi Papi !
                Alors il doit se mettre a se poser des question sur lapossible presence d'un autre serdouk dans la cour...basse !
                Eventualité à ne pas écarter comme dirait "Clombo"

                Envoyé par Zayane
                Incroyable mais vrai!
                A cet âge là, non seulement c'est dangereux pour la grand-mère heu... la mère, mais ça l'est également pour le bébé. les risques d'anomalie sont grands.
                Enfin souhaitons lui bonne chance.
                Yaweddi le problème n'est pas la santé du bébé, c'est plus profond que ça
                Dernière modification par papi, 07 avril 2012, 21h55.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #23
                  3 pages... Ils ont font des jaloux les vieux

                  ça se trouve elle fera une fausse couche (b3id char)

                  Commentaire


                  • #24
                    Sonett

                    3 pages... Ils ont font des jaloux les vieux
                    Oui j'ai eu la même impression.

                    Bande de jaloux! laissez les tranquilles...

                    Vous verrez quand vous aurez 80 ans!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Les veinards....Ils ne veulent pas arrêter même à cet âge là.
                      Je comprends mieux pourquoi on dit que "faire l'amour n'a pas d'âge"!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par El bahar
                        Je comprends mieux pourquoi on dit que "faire l'amour n'a pas d'âge"!!!
                        Trompage !!
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est fou ça !

                          Ils en ont pas marre de jouer aux galipettes à leur âge
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Spaciale c'est du sport à cet âge là ykeslou 3domet'hom

                            Commentaire


                            • #29
                              Papi,

                              Tu veux dire qu'elle l'a trompé son mari avec son époux tellement elle est atteinte d’Alzheimer;

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle la sexualité des personnes âgées est tabou.

                                Mais il parait que le corps vieillit mais pas la tête, ni le désir.

                                Personnellement ca ne me choque pas, les personnes âgées qui maintiennent une activité sexuelles, doivent être plus agréable et plus épanouies que les autres.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X