Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FEMMES plutot a poils qu'en BURKA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah Apo. Ce n'est pas de mes habitudes de faire le lâche. Je le leur ai dit en face. Donc, demande, plutôt, à ce qu'elle se dénonce sur Echourouk.

Commentaire

Ah oué, Echourouk quand même !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Code HTML:
        Ces filles cherchent juste des 
        excuse pour se mettre a poil
        tout a fait daccord
        Code HTML:
        En tout cas cette mise en scène nudiste 
        est très réductrice pour les femmes.
        exact jetais ecoeuré et jai sentit que se sont des femmes objet
        vous avez remarqué quelles ont toute une belle taile?? c pas bizard ça?
        sinon a leur place jaurai peur quon me frappe labas les femmes en burka au moins elle sont sur quelles ne seraient pas touché la ou il faut pas
        je deconne serieux je dirai que la burka et ces femmes la cest des extremistes,ya pas le juste mileu?

Commentaire

C'est bizarre que ce topic soit debatu d'une maniere et que d'autres trouvent le moyen de fantasmer sur les MUSULMANES Algeriennes et leur desir a voir ces musulmanes nues dans les rues Algeriennes....

ca fait froid au dos de penser que des hommes algeriens et certaines filles 5$#@!!! algeriennes souhaiteraient un sort pareil aux musulmanes Algeriennes...et ca laisse poser des questions diverses sur l'origines de ces $#@!!!! algeriens:

1. ou vivent-ils?

2. leur origine? Enfants/petits enfants de harka?

3. Souhaiteraient il la meme chose pour les femmes de leur familles? Marcher nues dans les rues Algeriennes?

3. Pourquoi cet acharnement a devetir les musulmanes Algeriennes au point d'en fantasmer et d'en faire leur focus sur un topic qui ne parle que de femmes nordiques (sans importance)...

4. qui est derrieres ces "algeriens" qui pensent de la sorte envers les musulmanes algeriennes? Et qui sautent sur la moindre occasion pour deverser leur venin et leur souhait le plus profond pour la femme MUSULMANE ALGERIENNE???

Affaire a suivre....

Commentaire

@ Lyna.S

Si, tu "me" vises par ton message, cite-moi pour que je puisse te répondre

Commentaire

Que les femmes en hijab leur répondent que c'est un choix et que merci pour votre (sans) soutien ! surtout les femmes qui porte cela par conviction . genre on peut pas aidé qqun qui ne veut pas de votre aide .

mais je ne sait pas si c moi ou bien je suis malade mais ils ont pas des belles formes les femmes nues la j’imaginai le monde plus beau en dessous .
              on dirai des mecs épilé avec un surpoids

__________________________________________________ ___________

Lyna.S
              salam kiraki labes bkhir hamdollah ....

arrête ! depuis quand c gens présentent l'algérien , les algériens n'ont pas d'internet on est encore a 12.5 % d'utilisateurs et moins que ça pour le nombre de pc par 100 habitants et un débit inferieur de 1 mega et on paye la mm chose que dans un pays voisin pour 10 megé

en plus les algériens sont plus arabophone ou SMSphone sur le web que francophone , je pense que tu le sait ça .

On peut pas voir une idée sur les Avis des Algériens ici dans se forum

cela c'est facile a l’énervé et touché la cellule algérienne chez eux !
              celui qui veut voir des algériennes nue qu'il envoi Sa SOEUR et Sa MERE dehors comme ç et la ils va bouillonné ....

Commentaire

Le soutien de gorge

On n'offre pas de soutien ni à une femme à poils ni à une femme en burqa. De risque qu'elles l'utilisent pour se pendre!

Commentaire

El Bahar
                  si je suis ta logique, je dirai: on n'offre pas de pantalon à un homme dévetu ni à un homme en gandoura. mais ce n'est pas une question de risque.

Commentaire

Je ne te connaissais pas coquine makhlouqa.

Commentaire

El Bahar
                      je crois que tu as mal compris mes mots. ca ne fait rien. en plus, ils ne sont pas gentils.

Commentaire

Tu t'exprimes mal mais ta pensée est bien exprimée. J'ai bien compris.

Commentaire

El Bahar
                          je ne sais pas comment tu as compris ma pensée, mais sache que parfois on répond spontanément à une boutade, je vais le dire comme ca pour rester gentille, par une autre boutade.

Commentaire

Ta boutade a dû racler les pensées environnantes. Je n'y suis pour rien.

Commentaire

El Bahar
                              peut-etre, vu que je n'aime pas racler le fond.

Commentaire

ca fait froid au dos de penser que des hommes algeriens et certaines filles 5$#@!!! algeriennes souhaiteraient un sort pareil aux musulmanes Algeriennes...et ca laisse poser des questions diverses sur l'origines de ces $#@!!!! algeriens:
                                Pas très poli tout ça!

Commentaire

Chargement...
                                X