Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier cheveu blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre premier cheveu blanc

vous aviez quel âge?
    quel effet ça vous a fait?
    quel rapport entretenez-vous avec vos cheveux blancs ()? vous les traquez, les arrachez? les teignez?

Moi mon tout premier, j'avais 19 ans, j'ai eu un choc!!
    puis y a eu une période où je devais bien en avoir une dizaine sur la tête, ça ma soûlait!! mais là ils ont disparu, j'y comprends rien...

certains disent que quand on est trop pensif les cheveux blancs se voient plus, l'avez-vs remarqué?

coucou pari, la premiere fois que je l ai vu, je devais avoir 16 ans peut etre, mais quand j ai coupé un peu pour voir, au fait il etait blond , puis apres, tu vois la racine reprendre la couleur vers le châtain moyen, couleur habituelle ( presque d'un seul coup donc pas trop de degradation de couleur pour virer vers le plus foncé ) , a ne rien comprendre

donc jusqu'a aujourd'hui, je ne sais pas si je dois dire que j en ai ou non vu que des fois j en vois deux ou 3 puis ça reprend la couleur naturelle apres un bout de temps lol

Commentaire

trois à la naissance
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ils sont apparus vers 37 ans.

j en ai quelques uns, ils se multiplient surtout sur le devant du crane, donc je les camoufle avec de la teinture .

Je m estime chanceuse, quand je sais ma mere avec la tete grise â 35 ans.

Commentaire

le premier à 22 :22: et on me disait que c'est un cheveu blanc te3 ezzher huuum ouèh

maintenant j'en ai un peu plus au milieu du crane, on me dit que c'est le savoir qui en sort huuum ouèh

pour l'instant ils ne me dérangent pas tant que ça ... quoique un peu ... ceux de devant je les enlève avec une pince à épiler, pas question qu'ils sortent

Je suis à la base une "anti-coloration" car j'aime ma couleur naturelle. Le fait d'avoir une bonne masse permet pour le moment de bien les cacher. On verra d'ici quelques années, si le problème persiste, on essayera d'y remédier ...

il y a aussi le facteur génétique. Mes parents ont eu les cheveux blancs tôt, donc je suis sur leur voie
          Santa Barara

Commentaire

moi javais trois cheuveux de couleurs differentes et ce depuis la naissance
            un blanc et les deux autres roux(couleur orange) serieux mais avec les fausses meches que je met je les ai perdu de vu, mais surement je les ai tjrs a part ça pas encore de nouveaux cheuveux blanc

Commentaire

Code HTML:
              trois à la naissance
              glp comme moi

Commentaire

Bonjour

J'en ai depuis 3 ans, tout mon héritage paternel (quelques cheveux roux) a viré au blanc, ce sont les premiers à avoir hissé le drapeau blanc.

Chacun y va de son explication (l'âge, le stress, le savoir, blabla) et de ses conseils (mets une coloration, du hénné, etc), pour le moment je reste sur ma position, pas de teinte, pas de cache cheveux blancs, ils font bon ménage avec mes cheveux NOIRS.

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

idem les cheuveux roux je les tiens de ma famille paternelle, meme mes grains de rousseurs qui nont rien a voir avec mon teins mais bon

Commentaire

Quatre cheveux blancs, je les ai eu ( ou découvert ) il y a quatre ans donc à l'age de quinze ans

Commentaire

J'ai eu des cheveux blancs (4 ou 5) assez tôt. Je les ai apprivoisés très rapidement. J'aimais le contraste avec le reste de ma chevelure.

Aujourd'hui, je ne les trouve plus.
                      "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

J'etais a l'universite (la periode non pas l'endroit), c'est pas que l'ai vu, mais ma soeur qui l'a vu, et m'a dit de ne pas l'arrcher sinon a la place j'aurai 7, je sais pas si je l'ai fait psk depuis ca a multiplie par 100

Commentaire

oui on dit que si tu laraches tu auras le double que ce que tu avais

Commentaire

warmer, le double, c'est moins grave, imagine la multiplication par 7

Commentaire

oui ça fait beaucoup

Commentaire

Chargement...
                              X