Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est parmi les plus malheureux au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es un pauvre ignorant
    je vois que même les ânes peuvent venir braire sur internet maintenant
    maâlich on sais que c'est étouffant chez vous, tu est libre de t'exprimer sur un forum algérien
    veni vidi vici .

Commentaire

Et quoi ta réponse rapporte à la discussion? J'ai répondu à l'autre impoli zidra
      Tu poses une question qui n'est n'en est pas une,vu que tout le monde est au courant

Commentaire

Zird l'éducation inachevé !
        je vois que même les ânes peuvent venir braire sur internet maintenant
        maâlich on sais que c'est étouffant chez vous, tu est libre de t'exprimer sur un forum algérien
        Vive la globosphère....

Pauvre gamin, je te rapelle les insultes est l'arme des faibles et des complexés! Tu dois en souffrir au fond de toi! Mais je compatis à ta douleur et pour rappel les ânes aussi!

Commentaire

je te rapelle les insultes est l'arme des faibles et des complexés!
          ou tu voit des insultes ?
          dire la vérité est devenu une insulte ?

Tu dois en souffrir au fond de toi!
          vu tes réactions déchainés et surexcité, je dirait que c'est toi qui souffre ..
          veni vidi vici .

Commentaire

Chicha ça va ? Tu as encore trafique les papiers pour revenir sur fa
            et je me disais que frimija doit être parmi ns mais mieux déguisé cette fois

sacrés clandos marocains virtuels

le topic ne parle t-il pas de malheureux marocains?

Commentaire

morad75, je ne vois aucune insulte ! Mais je te comprends que te sentant coincé tu te sens insulté, surtout pour une cacahuette

Commentaire

Il y en a qui sont heureux quand ils ont des patates et du sucre, d'autres visent plus haut, a méditer

Commentaire

zird
                  vu tes réactions déchainés et surexcité, je dirait que c'est toi qui souffre

Du tout, vu tes msg, tu es dans les abysses de tes souffrances, mais j'ai une nouvelle qui te satisfera, tu en mourras avec! Contraire à toi je ne racle jamais dans les poubelles pour me satisfaire:22:...c'est la différence...

Commentaire

ils découvrent ce qu'est la liberté d'expression sur un forum algérien ... maâlich laisse les se défouler

Zirds

Merci à FA d’être ,parmi tant d'autres forum maghrébins ,un espace de liberté d'expression pour les maghrébins mais la liberté d'expression existe ailleurs avec , généralement , moins de nationalistes chauvins primaires comme c'est ton cas !

Commentaire

mais j'ai une nouvelle qui te satisfera, tu en mourras avec!
                      tu me prête ta boule de cristal ? j'ai des examens à passer et j'ai bien envie de voir le sujet
                      Il y en a qui sont heureux quand ils ont des patates et du sucre, d'autres visent plus haut,
                      oui plus haut, comme arrêter la prostitution et la pédophilie, ou encore éradiquer l'analphabétisme
                      je préfère acheter la patate à 100 dinars le kilo que de voir toute ces gamines se donner aux touristes pour survivre :22:

la liberté d'expression existe ailleurs avec , généralement , moins de nationalistes chauvins primaires comme c'est ton cas !
                      je ne suis pas du tout nationaliste, c'est juste que quand je vois des marocains qui vivent dans le tiers monde nous faire croire que leur pays est un eldorado et que l’Algérie est un tas de misère ou la famine est reine ... j'aime bien les remettre à leur place

si tu veut qu'on discute sereinement sans nationalisme je serait le premier à le faire
                      veni vidi vici .

Commentaire

Zirds
                        tu me prête ta boule de cristal ? j'ai des examens à passer et j'ai bien envie de voir le sujet
                        Tu vas les rater, vu ton ignorance à tous les niveaux et y rajouter ton éducation qui est restée inachevée! Donc un futur chômeur ou un harag prof...voila ton plan B....

Commentaire

Le Maroc est parmi les plus malheureux au monde .
                          Les faistes marocains ..

Une preuve sur la toile ..
                          au lieu de faire un effort d une auto-critique et diagnostiquer l article fait par un marocain , ils donnent une image presque parfaite et confirment qu ils sont malheureux , ils pleurnichent et se lamentent sans cessent en se justifiant sans argument , ni jugement ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est la faute du peuple
                            au lieu de fuir le pays qui n'a jamais connu la guerre
                            ils devraient se libérer de se royaume désenchanté ....
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Morad:
                              Envoyé par Morad
                              Zird l'éducation inachevé !
                              Envoyé par Morad
                              rapelle les insultes est l'arme des faibles et des complexés!
                              Envoyé par Morad
                              à part insulter derrière ton écran, ne sais-tu faire autre chose dans ta malheureuse vie, pour faire vite sur ton complexe, ton éducation est restée inachevée!
                              tu sait ce que c'est un miroir ? ça te renvoi ceci comme échantillon:
                              Envoyé par Morad
                              Oh la lala ça craint yalatef! Tnakate l'histoire fi la région! ça va être une vraie khelouta et comme dit l'adage li darha bi dou ya fak-ha bi snanou....courage!
                              de surcroit, avec ism djalala (nom d'Allah, je parie que tu ne t'en es même pas aperçu que ça en était un, ni le nom ni l'insulte) (et ne m'insulte pas moi aussi stp )
                              Dernière modification par GLP, 11 avril 2012, 01h33.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

la bêtise n'a que deux remèdes : le épris ou le rire!
                                essayons le second :

Le premier ministre Ouyahya, le ministre de l'Intérieur, Ouldkabliya et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Ouyahya se tourne vers le Daho et dit en faisant de l'esbroufe :
                                Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».
                                Daho lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
                                Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 35 millions de gens heureux ».

Commentaire

Chargement...
                                X