Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide après un passage dans un "Dîner presque parfait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suicide après un passage dans un "Dîner presque parfait

Claudia Boerner, un mannequin allemand de 32 ans, avait participé à l'émission culinaire, il y a quelques semaines. Mais la jeune femme était rapidement devenue la cible d'insultes et de méchancetés sur le net après cette prestation télévisuelle.

En cause, sa fausse poitrine. De nombreux internautes n'ont pas hésité à dénoncer cette opération de chirurgie esthétique et ce de manière peu sympathique. Prise pour cible, Claudia Boerner n'a pas supporté longtemps les attaques et a mis fin à ses jours en allumant le gaz.

"Nous ne savons pas si le harcèlement moral venant d'Internet a joué un rôle certain dans cette affaire. Nous envoyons nos condoléances aux amis et la famille de la candidate", a indiqué la porte-parole de Vox, la chaîne allemande sur laquelle avait été diffusée l'émission.

7sur7
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Je me sens incapable de juger les gens qui se suicident.

Paix à son âme comme on dit.

Commentaire

c'est cher payé la poitrine ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Les gens se mêlent de tout et oublient leurs oignons.
        En quoi une opération esthétique les gêne ou les regarde ??
        Quant au suicide je ne pense pas que la cause soit la réaction des internautes.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

J'ai conseillé à Tizitt de ne rien dire sur ses multiples lipo-sucions si Warmer ouvre un topic du genre "Aimez-vous votre corps tel qu'il est?".
          J'attends avec impatience l'ouverture de ce topic, tu serais surpris de ce que je pourrais y dire. Quant à mes nombreuses lipo sucions, j'attends toujours que tu me les paies. Après tout, ce sera toi le premier à en profiter.

Sinon, pour en revenir au sujet
          je n'aimais pas cette émission avant déjà, mais là, ça me donne une raison de plus de ne pas l'aimer. Pauvre femme... Si toutes celles qui avaient une fausse paire de melons ou de miches finissaient par suicider, on serait de moins en moins.

J'espère sincèrement que ce ne sont pas les critiques des internautes qui l'ont poussées à faire ça.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je ne comprends pas sa réaction...

Qu'elle repose en paix.

Commentaire

Et dire
              que certaines personnes se font carrément agresser
              et elles ne se suicident pas pour autant .... :22:
              tchek tchek tchek

Commentaire

Moi j'aime bien cette émission et je trouve dommage que cette nana n'ai pas supportée la critique...

Après tout on l'aurait emmerdée quoi peut être 1 mois puis tout le monde serait passé à autre chose....

Commentaire

je l'ai souvent dit ici même sur FA, derrière leurs écrans y en a qui se permettent de juger plus facilement les gens et d'une manière méchante parfois.

c'est malheureusement ce qui arrive quand une fausse célébrité, qui n'a pas de talent juste la beauté et qui n'est pas prête à encaisser les méfaits de la célébrité ...
                  Dernière modification par Invité, 10 avril 2012, 19h57.

Commentaire

En lisant le titre, j'ai pensé qu'elle s'était suicidée pour un poulet trop sec. En tous cas, je ferai attention à ne plus critiquer la cuisine qu'on me sert.

Je ne comprendrai jamais ce choix de s'exposer au public et à sa violence. Il y a des tas d'émissions dont le but est simplement de se moquer des gens, alors j'imagine même pas les suites sur le net.
                    Paix à son âme

Commentaire

Code HTML:
                      J'ai conseillé à Tizitt de ne rien dire sur ses multiples
                       lipo-sucions  si Warmer ouvre un topic du genre 
                      "Aimez-vous votre corps tel qu'il  est?"
                      si ça engendre des suicides je ne louvrirai pas koike sincerement il minteresse beaucoup le topic tu ne voix pas dinconvenient tizi?
                      bonne idée madjid serieux

Commentaire

vas-y wamer...

Avec plaisir
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

nn je tiens trop a tizi

Commentaire

Si elle s'est suicidée pour ça, c'est qu'elle était fragile émotionnellement à la base.
                            En tout cas, les médias, ça craint de plus en plus. A la place des gens, j y réfléchirais à 2 fois avant de m'exposer!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Les insultes virtuelles, peuvent faire autant de dégats que les insultes dans la vie réelle voire plus...

Quand il y a un fond fragile, ca peut faire beaucoup de dégats...

On ne se rend pas toujours compte de ça, des mots vite prononcés qui ne sont pas refléchis, on ne sait pas comment l'autre de l'autre coté de l'écran va les prendre.

Paix à son âme.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X