Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gynécologue prenait ses patientes en photo.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apres tout on tolère bien les dentistes a prendre des photos ...
    Ui mais c'est pour voir ce qu'il faut "arranger", ou attester d'un "avant/après", comme dans beaucoup d'autres discipline...

Coiffeur, nutritionniste, dentiste, chirurgien (seins, fesses, cuisses, nez, bouche...)

Bref, que veux-tu réparer à cet endroit là ? Du moins, rien qui puisse dépendre d'un gynéco...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bref, que veux-tu réparer à cet endroit là ? Du moins, rien qui puisse dépendre d'un gynéco...
      Détrompe toi
      tous médecins peut se déclarer chirurgien esthétique ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Pff un vrai débile celui là....

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à photographier les femmes pendant un examen gynécologique.

Il est malade lui, c'est certain....

Mais il ne faut pas généraliser, heureusement que tous les gynéco ne sont pas des pervers. D'ailleurs qui vous dis qiue parmi les gynéco femmes il n'y a pas de perverses aussi?

Kems ton point de vue est typiquement masculin, si tu étais une femme tu penserai d'abord à voir quelqu'un de compétent, avant de regarder de quel sexe est ton médecin, surtout quand il s'agit d'un accouchement, tu joue ta vie et celle de ton bébé.
        Un médecin avant d'arriver à excercer ce métier a déjà suivi une formation et fais des stages, donc loin d'être un jeune effarouché...

Ce type est le cauchemars de beaucoup d'hommes, qui ne peuvent pas imaginer un médecin professionnel homme dans ce domaine.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tite soeur

Désolé, mais je persiste et je signe ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Kems persiste a3la rouhek, ca ne me dérange pas

Je sais de quoi je parle, après, tu peux penser ce que tu veux c'est ton droit

Un homme ma sauvé la vie à moi et à mon bébé, je lui suis très très reconnaissante, il m'a aidée et m'a soutenue, je prie toujours pour que Dieu le récompense et je ne l'oublierai jamais, donc heureusement qu'il était là au bon moment.

Certains sont des anges, détrompes toi, des malades il y en a partout chez les hommes comme chez les femmes et dans tous les métiers.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

chose importante que l'article ne dit pas, est-ce qu'il a déjà posté des photos/videos de ses patientes, sur le net ?! ... et si oui, quel site ? pour pouvoir les supprimer bien sûr hein ... je le demande pas pour moi

Commentaire

de toute façon, même si c'est vraiment débile et dégoutant, ça reste des photos comme qui dirait anonymes. C'est pas comme si on voyait en plus la tête de la fille ou qu'on pouvait la reconnaitre dans la rue.
                Qui pourrait reconnaitre la photo intime de la voisine? ou de sa copine? ou même le sien sur plus de 35000 clichés?

ensuite pour ceux qui prétendent que les femmes doivent consulter une gynécologue femme... comment dire... ce sont des médecins, normalement ils ne calculent rien
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

l'article ne dit pas si on voit la tête de la personne ou pas

Commentaire

Myste: Tu peux encore espérer !

Aucun indice ne permet d'affirmer que le médecin a donné, vendu ou partagé ces images à des tierces personnes.
                    Moi je voudrai par contre connaitre ce qu'il dit pour se défendre. ça doit être intéressant de quelqu'un qui ose demander qu'on lui laisse sa licence d'exercer ne serait ce que pour travailler dans un labos sans contacte avec des patients ! comme si il ne trouve aucun tord éthique à sa connerie.

Madjid, kems:
                    Envoyé par Madjid
                    Un gynéco a bien le droit de réviser ses cours, non?
                    Il a besoin d'exemples, d'étudier des cas, de comparer, d'analyser etc....
                    En tous cas, ce gynéco a de la conscience professionelle et de la volonté pour améliorer ses diagnostics.
                    Envoyé par kems
                    Apres tout on tolère bien les dentistes a prendre des photos ...
                    Et les vidéos de "corps nus" c'est pour répertorier ses patientes par nombre de grains de beauté ?

Maya:
                    de toute façon, même si c'est vraiment débile et dégoutant, ça reste des photos comme qui dirait anonymes. C'est pas comme si on voyait en plus la tête de la fille ou qu'on pouvait la reconnaitre dans la rue.
                    Qui pourrait reconnaitre la photo intime de la voisine? ou de sa copine? ou même le sien sur plus de 35000 clichés?
                    Je conçois qu'il serait difficile pour les victimes d'identifier leur "partie intime" au poste de police pour porter plainte, mais en ce qui s'agit du détraqué, je pense qu'il n'y a pas que l'aspect "tord que ça pourrait causé aux patientes", mais l'éthique du geste est plus importante pour juger, ces patientes ne sont pas allé se faire photographier (anonymement ou pas) ni pour faire du bénévolat pour flicker ou la collection personnel de ce détraqué. (pour ne pas parler de satisfaction de son plaisir tordue). Donc que ça soit des photos/videos anonyme ne change rien, c'est condamnable.
                    Dernière modification par GLP, 11 avril 2012, 03h06.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je pense pas à moi, je pense aux pauvres victimes lol

Commentaire

Passion perverse

Curieuse aussi de savoir ce qu'il a à dire pour sa défense.

Les chinois ont fait de meme chez nous... Ils se prenaient carrément en photo avec!
                        Avec qui ou quoi? :22:

Commentaire

mdrrrrrrr

plus pervers tu meurs , ça lui suffit pas de les mater en live , il veut les mémoriser et faire des portraits

certains, ils ont vraiment des gouts de chiottes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X