Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mixité sociale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois
    que je vais me créer un joli diplôme

    pourriez vous me suggérer un métier .... ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Il faut un minimum d'atomes crochus pour tomber in Love. Ce qui est sûr, c'est que pour ma part, ce ne sont certainement pas mes compétences en informatiques ou en télécom qui ont fait que...mais bon, le maktoub a fait que je partage la vie d'un ingénieur comme moi!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        Megane

        Par la force des choses on a plus de chances de rencontrer son futur conjoint à la fac ou au travail, donc plus de chances qu'il ait le même métier ou en tout cas qu'il soit dans le même domaine.
        Ah je comprend mieux pourquoi il y a autant de malfrat et des avocates ensembles ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          La majorité des rencontres se font sur les bancs de fac/ d ecole ou bien actuellement au sein d entreprise...cela semble donc logique, mais cela ne represente qu infime pourcentage.

          Lorsqu on regarde autour de soi, c est pas la majorité...enfin dans mon entourage c est tres ecclectique.

          Commentaire


          • #20
            ui

            les riches restent riches et les pauvres restent pauvres.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              Moi au contraire je préfère la différence. J'aime cultiver cette curiosité pour son domaine, cette admiration pour les compétences que je n'ai pas, ses connaissances qui me dépassent et vice versa.

              Commentaire


              • #22
                Parmi les premiers critères de choix de ma moitié, était, qu'il ne soit surtout pas du domaine médical; donc ni Pharmacien, ni chirurgien dentiste ni médecin.

                Je ne pourrai jamais partager mon quotidien avec quelqu'un qui fait presque la même chose que moi. Mouhal, d'ailleurs je ne les aime pas ces gens là Des pestes, sauf moi bien sûr

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui est sûr, c'est que pour ma part, ce ne sont certainement pas mes compétences en informatiques ou en télécom qui ont fait que...mais bon, le maktoub a fait que je partage la vie d'un ingénieur comme moi!
                  Ah mon Dieu, encore télécom !!!!

                  Parmi les premiers critères de choix de ma moitié, était, qu'il ne soit surtout pas du domaine médical; donc ni Pharmacien, ni chirurgien dentiste ni médecin.

                  Je ne pourrai jamais partager mon quotidien avec quelqu'un qui fait presque la même chose que moi. Mouhal, d'ailleurs je ne les aime pas ces gens là Des pestes, sauf moi bien sûr
                  Ouff je suis bien entouré
                  Dernière modification par papi, 12 avril 2012, 01h28.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'est ce vous dites de quelqu'un relativement cultivé qui a passé sa vie avec une personne Illettrée et qu'il a vécu une vie de royale d'amour, de bonheur et de beaux enfants en prime ???
                    Parfois le bonheur est là où on l'attend le moins pourvue qu'il y'ait un amour réciproque.
                    Dernière modification par papi, 12 avril 2012, 11h51.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est vous dites de quelqu'un relativement cultivé qui a passé sa vie avec une personne Illettrée et qu'il a vécu une vie de royale d'amour, de bonheur et de beaux enfants en prime ???
                      Ui, c'est la même histoire que Nadiya qui a épousé Hakim.
                      Elle, professeur agrégée en économie, et lui... Même pas niveau BAC ( incroyable yakhi ?)

                      Plus de 10 ans de vie commune jusqu'à présent, il est serveur, elle prof... Ils nagent dans le bonheur et ce n'est pas mon petit doigt qui me le dit.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        La culture n a rien à voir avec les diplomes, et puis aimer c est accepter l autre tel qu il est, c est partager, c est apprendre l un de l autre.....

                        Commentaire


                        • #27
                          La mixité sociale est quasi inexistente. Globalement on s'entoure de gens du même milieux social que soi. Combien de medecins ont pour ami un sdf? Combien de routiers ont pour ami un avocat?

                          Pour les couples c'est encore plus flagrant puisqu'en théorie, il s'agit de s'établir avec la personne pour le reste de sa vie.
                          "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                          Commentaire


                          • #28
                            milkshake

                            Combien de routiers ont pour ami un avocat?
                            Mais des malfaiteurs avec des avocates c'est très fréquent ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Apres tout
                              Chacun fait c'qu'il lui plait ...

                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais des malfaiteurs avec des avocates c'est très fréquent ...
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X