Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai je n'ai pas compris moi aussi...le monsieur est mort....il attend son hissab chez ALLAH swt......(qu'ALLAH nous sauvegarde de ce moment PENIBLE.... 3ADHIM..)...il l'ont allonge dans une boite et font leur prieres.... des prieres pour eux????????? et les autres au fond en train de crier "Allah Akbar"...
ce n'est pas un carnaval seulement mais un cirque..
Pour ta gouverne ,il s'agit d'une salate El janaza "Prière Mortuaire" non un meeting .Trouves-tu normal qu'un imam scande: "que Dieu protège nos ministres", "qu'il bénisse notre gouvernement" et les jeunes qui répondent de l'autre côté "vive le ministère de la Défense" et "Tahya Zwawla" ??? Est-ce le bon moment ,le bon endroit pour la chitta de part et d'autre ??? Je critique ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car on s'était tapé la tbahdila devant le président de la Tunisie et les premiers ministres des pays voisins !!
Oui c'était un carnaval et non un enterrement !!!Même les morts n'ont plus le droit de reposer en paix !!
A défaut d'imams (ils sont tous pris pour la prière du vendredi) ils ont amené un Meddah
Bein oui manquait plus que :Fi khater Toufiq we djma3tou sec !!!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire