Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Inata
je comprends, mais quand tu n'as pas envie de parler va passer quelques jours chez ta maman, le temps que les prises de tete passent. puis. il viendra te chercher un paki nwar fi yeddou. c'est beau les retrouvailles. Rire.
Spaciale
comme la pate à modeler, tu le faconnes comme il te plaira, et quand il t'énerve, tu roules la pate en boule et tu la mets dans le congélateur.
Inata
tu sais, certains hommes ne sont pas trés doués pour s'exprimer, surtout avec les femmes.
si c'est une lettre de réconciliation pourquoi pas. à ta place, je l'accepterais et je la garderais dans le coffret à bijoux. Rire.
je ne poste pas ce message pur répondre à la question, mais vraiment Makhlouka, chapeau bas, quelle sagesse, c'est drôle, c'est probablement vrai et c'est écrit trop bien.
Bravo tu as un vrai talent algérien
si, toi rester avec lui, puis toi le faconner comme tu veux sans que lui se rendre compte.
Hadi c'est la méthode à l'ancienne, où les femmes jouaient les obéissantes zaama, alors qu'en réalité c'était elles qui tiraient les ficelles, l'orgueil des hommes était préservé et les femmes arrivaient toujours à leurs fins, trop malines ces femmes d'autrefois
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Si Toi, tu te trouves grosse, dis-toi que Lui, il a de grands yeux. Lazem taâmrihoumlou.
Si Toi, tu te trouves maigre, dis-toi que Lui, il est loin d'être un athlète. Khfifa, bach ki tihi wa tensaâri yaqdar yarafdek
Si Toi, tu trouves qu'il ne te comprend pas, dis-toi que Lui, ne fonctionne qu'avec une souris ou une télécommande. Lazem yaghlag gaâ el twaqi wa itaffi gaâ les chaînes bach icapti el qanate dialek.
Si Toi, tu trouves qu'il ne répond pas à tes questions, dis-toi que Lui, il n'aime pas les questions à réponse libre. Ihab les questions taâ eeh wala lala.
Si Toi, tu le trouves trop jaloux, dis-toi que Lui, il t'aime et il tient à toi. Iaâssek khatarch ikhaf aâlik.
Si Toi, tu le trouves boudeur, dis-toi que Lui, il n'est pas encore sorti de l'enfance. Lazamlou grawdjou koul youm.
Si Toi, tu trouves qu'il ne pense pas assez à toi, dis-toi que Lui, il a des pensées fixes. Hetta fatwa ma tnahihoumlou.
Si Toi, tu trouves qu'il préfère être avec ses copains qu'avec toi, dis-toi que Lui, il est fidèle en amitié. Hbabou men zman, wach bik ntiya.
Si Toi, tu trouves qu'il n'aime pas sortir avec toi, dis-toi que Lui, il préfère vivre caché. Aâyn el hassade waâra.
Si Toi, tu trouves qu'il te ment souvent, dis-toi que Lui, il est prévenant. Yakdeb aâlik bach ma yadjarhekch.
Si Toi, tu le trouves radin, dis-toi que Lui, il pense au confort de la famille. Ikhabi drahmou bach yachri une Audi khir men taâ radjel el djara.
Si Toi, tu trouves qu'il ne t'écoute pas quand tu lui parles, dis-toi que Lui, il est méthodique. Yawzan bi aâqlou koul kalma tqolihalou
Si Toi, tu trouves qu'il se moque toujours de tes maux de tête, dis-toi que Lui, il est bien portant. Ki tamardi ma yastaârafch, bessah ki houwa yamrad ihablek
Si Toi, tu trouves qu'il interprète mal tes propos, dis-toi que Lui, il ne connaît qu'un seul sens. GPS taâ aâqlitou yaâraf triq wahda.
Si Toi, tu trouves qu'il ne regarde pas dans la même direction que toi, dis-toi que Lui, il a le sens de l'orientation. Yaârf issoug khir menak wa jamais tetlaflou triq
Si Toi, tu trouves qu'il ne t'aime pas assez, dis-toi que Lui, il adore tout ce que tu fais. Yakoul sbaâtih aâla ta kabda mchmerla
en fait il a que des qualités????????mouehhhhhhhhhh:22:
Commentaire