Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger du pain trempé avec le sang des enfants palestiniens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non ca n'a aucun rapport. Par exemple, je ne connais rien aux coutumes et la culture du peuple mongole ou du peuple targui (pourtant voisin), ca ne fait pas de moi un type plus inculte qu'un autre. T'as le droit de ne pas connaitre l'histoire et les coutumes des juifs pour croire qu'un type qui parle de pain au sang d'enfants goys est serieux.
    Dernière modification par absent, 17 avril 2012, 00h58.

Commentaire

T'as le droit de ne pas connaitre l'histoire et les coutumes des juifs pour croire qu'un type qui parle de pain au sang d'enfants goys est serieux.
      Je suis désolé, mais tu t'es mélangé les pinceaux, je ne parle pas des coutumes juives, telles que rosh hashana, pessah, du shabbat ou autres, mais de quelqu'un qui a dérapé sur Facebook et qui ne représente que lui même, ce que je te suggère c'est de ne pas défendre l'indéfendable, ce n'est pas parceque quelqu'un se dit Musulman que je le défende à tout prix, quand il commet des bourdes, au passage, le Prophète (QSSSL) a dit : "Anssour akhaka dhalimen aw madhloumen", cela ne veut pas dire "dhalimen" tu prends le baton avec lui et tu commences à taper sur tout ce qui bouge, bien au contraire, tu dois lui dire pour qu'il se rende compte qu'il cause du mal à autrui : "Itaki Allah, c'est mal ce que tu fais là".
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je ne defend pas ce qu'il a ecrit, je m'en fous totalement en fait, comme des blagues sur les enfants congelés.
        J'ai dit que ceux ignorent "l'humour" sur les accusations de meurtre rituel et de sacrifice humain pourraient prendre ca au serieux, ou faire croire que c'est serieux comme le fait ce site palestinien.
        C'est un peu comme ca:

Certains trouvent ca marrant, d'autres pas. C'est le fait de faire croire que c'est vrai qui est soi de l'ignorance soi de la malhonnetete.
        Sur ce, bonne nuit.

Commentaire

Je ne defend pas ce qu'il a ecrit, je m'en fous totalement en fait, comme des blagues sur les enfants congelés.
          J'ai dit que ceux ignorent "l'humour" sur les accusations de meurtre rituels et de sacrifices humains pourraient prendre ca au serieux, ou faire croire que c'est serieux comme le fait ce site palestinien.
          C'est un peu comme ca:
          http://img15.hostingpics.net/pics/44...010e4a58a1.jpg
          Certains trouvent ca marrants, d'autres pas.
          je pensais que cette histoire était un fake...

mais si c'est vrai, cet individu est vraiment minable, sa blague n'est pas drôle, elle est pire que raciste, elle prouve à quel point le peuple israélien a perdu son humanité, puisque tremper du pain dans de le sang d'enfants les fait rire... et en plus cette blague conforte les antisémites.

et je regrette mais cette blague n'a rien à voir avec la blague des bébés congelés, car en l'occurence, il y a une tragédie que le peuple Palestien vit depuis la Naqba. Des enfants sont réellement tués par des snipers, c'est pas une blague.
          cette blague met en évidence l'état d'esprit des israéliens pour qui la vie d'un enfant Palestinien ne vaut rien
          Dernière modification par Maya's Lullaby, 17 avril 2012, 01h20.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

puisque tremper du pain dans de le sang d'enfants les fait rire
            Ce qui est cense faire rire, c'est que des gens croient que les juifs kidnappent des enfants pour boire leur sang. Ces "blagues" existaient avant meme Israel, sauf qu'on parlait d'enfants chretiens, pas palestiniens.
            Dernière modification par absent, 17 avril 2012, 01h24.

Commentaire

Ca sert à quoi de relayer ce genre de pseudos "infos" émises par Al manar ?

Commentaire

Depuis toute à l'heure j'essaye de t'expliquer que le sujet est personnalisé sur le comportement indigne de ce mec et, tu veux virer le sujet vers les généralités.
                Ca sert à quoi de relayer ce genre de pseudos "infos" émises par Al manar ?
                Aux dernières nouvelles, on est sur un forum public et, ce n'est pas à toi de me montrer ce que je dois poster ou pas, quand un sujet me dépasse, je passe mon chemin et ce, sans faire beaucoup de bruit pour réveiller les voisins.
                Dernière modification par RoboCop, 17 avril 2012, 01h35.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Quel comportement? Boire du sang d'enfant? Ou faire croire qu'on boit du sang d'enfant et qu'on aime ca?

Il est tres loin d'etre le seul a le faire, c'est presque un classique qui revient chaque annee (preuve le detournement de l'album de Martine). Apres, y la facon de le dire, y a les gens qui ne comprennent ou n'aiment pas ca... etc
                  Dernière modification par absent, 17 avril 2012, 01h39.

Commentaire

Ce qui est cense faire rire, c'est que des gens croient que les juifs kidnappent des enfants pour boire leur sang. Ces "blagues" existaient avant meme Israel, sauf qu'on parlait d'enfants chretiens, pas palestiniens.
                    ça n'a rien à voir
                    ils pouvaient faire des blagues avant sur les enfants chrétiens, car ils ne massacraient pas des enfants chrétiens
                    mais aujourd'hui, ils occupent un pays et massacrent un peuple et des enfants Palestiniens, donc oui cette blague prouve que les israéliens ont perdu leur humanité, car non seulement ils tirent sur des enfants, mais en plus ça les fait rire.

pourquoi défendre l'indéfendable?
                    franchement ça devient ridicule...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ils pouvaient faire des blagues avant sur les enfants chrétiens, car ils ne massacraient pas des enfants chrétiens
                      L'accusation de faire du pain avec du sang d'enfant chretien a ete remplacee par certains par l'accusation de faire du pain avec du sang d'enfants palestiniens, ni l'une ni l'autre des accusation n'est vraie, la plaisanterie a evolue dans ce sens.

Commentaire

Il convient de rappeler qu’en février dernier, dix enfants palestiniens avaient péri suite à un accident de bus en Cisjordanie. Les Israéliens avaient également saisi l’occasion pour exprimer leur joie sur les réseaux sociaux après la mort « des saboteurs de l’avenir ».
                        On continue dans le même contexte de l'humour n'est-ce pas ?

Sauf que trop d'humour tue l'humour.
                        Dernière modification par RoboCop, 17 avril 2012, 01h51.

Commentaire

Chargement...
                        X