Non ca n'a aucun rapport. Par exemple, je ne connais rien aux coutumes et la culture du peuple mongole ou du peuple targui (pourtant voisin), ca ne fait pas de moi un type plus inculte qu'un autre. T'as le droit de ne pas connaitre l'histoire et les coutumes des juifs pour croire qu'un type qui parle de pain au sang d'enfants goys est serieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manger du pain trempé avec le sang des enfants palestiniens.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
T'as le droit de ne pas connaitre l'histoire et les coutumes des juifs pour croire qu'un type qui parle de pain au sang d'enfants goys est serieux.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Je ne defend pas ce qu'il a ecrit, je m'en fous totalement en fait, comme des blagues sur les enfants congelés.
J'ai dit que ceux ignorent "l'humour" sur les accusations de meurtre rituel et de sacrifice humain pourraient prendre ca au serieux, ou faire croire que c'est serieux comme le fait ce site palestinien.
C'est un peu comme ca:
Certains trouvent ca marrant, d'autres pas. C'est le fait de faire croire que c'est vrai qui est soi de l'ignorance soi de la malhonnetete.
Sur ce, bonne nuit.
Commentaire
-
Je ne defend pas ce qu'il a ecrit, je m'en fous totalement en fait, comme des blagues sur les enfants congelés.
J'ai dit que ceux ignorent "l'humour" sur les accusations de meurtre rituels et de sacrifices humains pourraient prendre ca au serieux, ou faire croire que c'est serieux comme le fait ce site palestinien.
C'est un peu comme ca:
http://img15.hostingpics.net/pics/44...010e4a58a1.jpg
Certains trouvent ca marrants, d'autres pas.
mais si c'est vrai, cet individu est vraiment minable, sa blague n'est pas drôle, elle est pire que raciste, elle prouve à quel point le peuple israélien a perdu son humanité, puisque tremper du pain dans de le sang d'enfants les fait rire... et en plus cette blague conforte les antisémites.
et je regrette mais cette blague n'a rien à voir avec la blague des bébés congelés, car en l'occurence, il y a une tragédie que le peuple Palestien vit depuis la Naqba. Des enfants sont réellement tués par des snipers, c'est pas une blague.
cette blague met en évidence l'état d'esprit des israéliens pour qui la vie d'un enfant Palestinien ne vaut rienDernière modification par Maya's Lullaby, 17 avril 2012, 01h20.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
puisque tremper du pain dans de le sang d'enfants les fait rireDernière modification par absent, 17 avril 2012, 01h24.
Commentaire
-
Depuis toute à l'heure j'essaye de t'expliquer que le sujet est personnalisé sur le comportement indigne de ce mec et, tu veux virer le sujet vers les généralités.
Ca sert à quoi de relayer ce genre de pseudos "infos" émises par Al manar ?Dernière modification par RoboCop, 17 avril 2012, 01h35.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Quel comportement? Boire du sang d'enfant? Ou faire croire qu'on boit du sang d'enfant et qu'on aime ca?
Il est tres loin d'etre le seul a le faire, c'est presque un classique qui revient chaque annee (preuve le detournement de l'album de Martine). Apres, y la facon de le dire, y a les gens qui ne comprennent ou n'aiment pas ca... etcDernière modification par absent, 17 avril 2012, 01h39.
Commentaire
-
Ce qui est cense faire rire, c'est que des gens croient que les juifs kidnappent des enfants pour boire leur sang. Ces "blagues" existaient avant meme Israel, sauf qu'on parlait d'enfants chretiens, pas palestiniens.
ils pouvaient faire des blagues avant sur les enfants chrétiens, car ils ne massacraient pas des enfants chrétiens
mais aujourd'hui, ils occupent un pays et massacrent un peuple et des enfants Palestiniens, donc oui cette blague prouve que les israéliens ont perdu leur humanité, car non seulement ils tirent sur des enfants, mais en plus ça les fait rire.
pourquoi défendre l'indéfendable?
franchement ça devient ridicule...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
ils pouvaient faire des blagues avant sur les enfants chrétiens, car ils ne massacraient pas des enfants chrétiens
Commentaire
-
Il convient de rappeler qu’en février dernier, dix enfants palestiniens avaient péri suite à un accident de bus en Cisjordanie. Les Israéliens avaient également saisi l’occasion pour exprimer leur joie sur les réseaux sociaux après la mort « des saboteurs de l’avenir ».
Sauf que trop d'humour tue l'humour.Dernière modification par RoboCop, 17 avril 2012, 01h51.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire