Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journée de la science

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journée de la science

    à l'occasion de "yawm al3ilm" (journée de la science) je souhaite à tous les algériens une bonne fete ...
    alors qui se rappelle du débat national qui animait cette journée, particulièrement dans le milieu des écolier, doit on aller à l'école dans cette journée dédiée à la science ou pas?

  • #2
    cne
    merci de nous le rappeler. quand j'allais à l'école le 16 avril, on organisait des fetes.
    mais une semaine avant, les profs ne nous parlaient que de Ben Badis et de Jam3iate el 3oulama.

    Commentaire


    • #3
      ça correspond a quoi ce truc? je me rappelle juste qu'on glandouillait ce jour là.
      Omar m'a tuer.

      Commentaire


      • #4
        Je t'en pris Makhlouka

        Commentaire


        • #5
          Izno
          c'est une journée qui symbolise le savoir et c'est aussi la date du décés de Abdelhamid Ben Badis.

          Commentaire


          • #6
            Ah ok merci, 3ilm dans le sens savoir et non pas science.
            Omar m'a tuer.

            Commentaire


            • #7
              Izno
              oui, dans le sens savoir. c'est la journée du savoir en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                tu sais jai lu l'intitulé du topic et hop le curseur vers la date on est le 16 avril exact il sest rappelé de ça notre cne
                quand jetais petite jadorais cette journée, car on faisait des corales, et jetais tjrs choisit (pas parceque jai une belle voix bien au contraire mais parceque je faisais partit des meilleurs eleves) et on faisait des dessin, des rapports sur ben badis et tout ça ....

                Commentaire


                • #9
                  w86 qarraya ta3na lol

                  Commentaire


                  • #10
                    meskina wamer

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutôt "journée du savoir".
                      Une journée où on nous accordait un après-midi libre à l'école... Drôle de façon de fêter le savoir !
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X