Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous grande gueule??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a lynas
    au fait j'aimerai bien être comme toi mais faute de courage je suis comme ça,quand "yaralbouni" j'agace mon homme avec les si j'ai dit ci si j'ai dit ça...
    le pauvre habeltah!
    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

    Commentaire


    • #47
      Grande gueule ?

      Indeed.
      C'est même sous ce pseudo que je m'étais d'abord inscrite.

      Pas validé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #48
        C'est même sous ce pseudo que je m'étais d'abord inscrite.

        Pas validé
        C'etait deja pris?

        Commentaire


        • #49
          @Aanis

          Mouais, et Madame est apparement trop grosse-gueule pour daigner prendre un pseudo du genre "Grosse-Gueule II" ou "Grosse-Gueule 78" ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Je ne pense pas l'être, j'ai toujours dis se que je pensais au moment ou je le pensais, mais pour autant, je ne suis insultante, ni méprisante ....

            les grandes bouches font surtout beaucoup de vent et de bruit pour rien, la franchise n'a rien n'a voir avec tout ça
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              Etes vous """grande gueule""??
              pas pour 2 sous......

              grande gueule c'est "aboyer".........ce n'est pas forcement dire ce que l'on pense!:22:y'a du "tact" de la "classe" pour ca!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                ah ceux qui se la ramènent alors qu'on ne leur demande rien !

                PFIFFFF des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'ouvrir leur G....le justement.

                tout dans la bouche rien dans les actes .

                ILS SE PRENNENT pour des redresseurs de tort et des justiciers masqués pour ne voir que LEUR vision des choses.

                qu'ils fassent délégués syndical au moins ils serviront à quelque chose !

                pour ma part,je ne suis pas du tout ce qu'on appelle une grande gueule et je n'aime pas ces gens qui monopolisent la parole avec leur pensée unique .

                je l'ouvre quand on m'embête , là je tape fort et je m’énerve sec sinon je laisse courir....

                on m'aime bien en général ...et on me fiche la paix

                Commentaire


                • #53
                  ...je ne pense l'être, et puis ces personnes, j'évite de les croiser sur mon chemin.....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Anis

                    pas du tout, pas validé tout court


                    Harrachou
                    Mouais, et Madame est apparement trop grosse-gueule pour daigner prendre un pseudo du genre "Grosse-Gueule II" ou "Grosse-Gueule 78" ...
                    Je voulais testé Numéro_25 pour mon grand come back, mais je voulais pas trop effrayer certains
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      Grande gueule, pas du tout.

                      Je suis plutot calme, observatrice, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, on ne m'entend pas beaucoup même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

                      Enfin peut être une première fois, mais jamais deux.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Non merci j'ai pas une grande gueule
                        d'ailleurs
                        + la personne gueule
                        + je la prends pour une :20: ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais chez moi
                          une grande gueule c'est une personne qui se vante ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            Grande-gueule ? Non, je ne le suis pas et j'aime pas trop ceux qui le sont. Ho,,e ou femme.
                            Le seul moment ou je pourrais me montrer tel, ou je l'accepterais chez qlqun, c'est lorsqu'on memontre du mepris.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X