Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif, capitale de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Qala ndirouha principauté genre Monaco

    Il faut pas sous-estimer Saida, c'est la ville de Cheb Mami, qui je le rappel est l'ami intime et confident de Bouteflika
    Dernière modification par Myst, 17 avril 2012, 22h58.

    Commentaire


    • nassmlah

      msaken


      hagrona sadiki hagronaaa


      Maya aucun homme algerois ne peut se glorifer et dire du bien de lui comme tu le fais toi
      non il ne s'agit pas de se glorifier, car au final, on n'a pas été capable de protéger notre ville
      il suffit de voir l'état de la Casbah pour s'en rendre compte
      on n'a pas été capable de créer des groupes de pression pour protéger l'environnement, pour lutter contre l'urbanisme sauvage
      je sais c'est facile à dire, mais justement comme Alger est la capitale de l'Algérie, elle a dû faire face à l'arrivée massive de populations rurales, sans parler des promoteurs immobiliers, la corruption...
      mais le mal ne date pas d'hier, il est plus ancien. Il commence avec la conquête d'Alger qui a provoqué la mort et l'exil d'une grande partie de la population Algéroise.
      Conclusion, les Algérois sont ultra minoritaires à Alger, avec eux un certain mode de vie, et ils ne contrôlent plus rien, par contre, dès que ça va mal quelque part, on tape sur le régime d'Alger...
      Mais je reste positive, car Alger est une mère qui adopte tous ceux qui posent le pied sur sa terre, espérons que ces derniers ne soient pas ingrats et perpétuent les traditions Algéroises.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • Myst@ fais un tour a Tlemcen, et tu t'apercevras que cette belle ville autrefois sereine, est devenue un dépotoire des 48 wilaya, wine tchouf la3jeb...Ya hassrah 3liha meskina


        eh oui ce qui est arrivé à alger, le vivent d'autres villes maintenant

        Commentaire


        • Oui El qala "La Calle" est une tres jolie petite ville...Testhel Principauté, surtout avec son petit port...

          Commentaire


          • Cette phrase me rappelle la vidéo d'un habess à khartoum. Et si mes souvenirs sont bons, il était de reghaia .............. donc algérois
            ih bnadem spicial il faut le presenter a Maya gatlek le sex symbol

            @ harrachi

            ya wedi aalabali
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • chacun considere que sa ville est la capitale et c reglè

              Commentaire


              • chacun considere que sa ville est la capitale et c reglè
                la ca devient plus compliqué encore, combien d'el mouradia il nous faudra dans ce cas la? combien de makam echahid? ca devient ingerrable

                Commentaire


                • la ca devient plus compliqué encore, combien d'el mouradia il nous faudra dans ce cas la? combien de makam echahid? ca devient ingerrable
                  chacun aura son el mouradia dans sa tete slmt

                  Commentaire



                  • Tedreb tella 3la la carte d'identité telqah mazel même pas ma dar changement de résidence , ya dra min dja balak m3askri essayed yqolo kif el moubarat l'autre lui répond! yaw hagrounaaaaaaa



                    Et alors ville de cheb mami wella President Bouteflika même ! qolna machi saida we khlass

                    Dernière modification par algerienne16, 17 avril 2012, 23h19.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • Saida b3ida wel machina ghalia.....

                      Commentaire


                      • Algérienne khlass les mascariens vont te faire un procès

                        Commentaire


                        • Saida 3iida Ouin raki ya zoubida
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • A16 merci pour la video, twahechto

                            choufi kifach khradj
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • choufi kifach khradj
                              Ki lfar ............. men nulle part
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Envoyé par sonett
                                Algérienne khlass les mascariens vont te faire un procès
                                algerienne 16 ma3ascria,elle dit cela bach manfi9oulhach
                                Dernière modification par Digital, 17 avril 2012, 23h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X