Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ Amel tout à fait, comme elles n'ont rien fait à la belle famille, c'est pourquoi je ne comprend pas du tout leur réactions !! Tiens d'ailleurs tu porte le prénom d'une de mes nièces
je suis sure que ta nièce est adorable alors il ne faut pas rompre contact
plus sérieusement, il faut dépasser tout ça ! en aucun cas il ne faut encourager le déchirement et la distance, tu apprécie cette femme et ses filles, elles t'apprécient, tu n'as pas à etre solidaire avec les autres qui veulent les renier de la famille. surtout les petites, elles n'ont rien demandé et elles se retrouvent seules détachées de tout le monde !!! faut pas faire ça à Amel !!!
Commentaire