Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme appelle la police pour échapper à une nymphomane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Makhlouka, je sais que l'échange est agréable, mais seulement je ne veux pas "toucher" à d'autres contextes qui peuvent être moins drôle que l'histoire de notre mtikra !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      GLP
      je comprends.
      j'aime le mot mtikra et il lui va bien en plus. Rire.

      Commentaire


      • #33
        Preuve qu'on en a à gogo chez nous de mtikrine quoique moins dangereux et plus sympathiques !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          GLP
          on n'en sait rien, on ne parle pas de ces choses-la chez nous. tu imagines la réaction des policiers algériens, qu'un homme les appelle pour qu'ils aillent le délivrer.

          Commentaire


          • #35
            GLP

            restons dans les mêmes circonstances: elle l'accompagne chez lui à l'homme.

            Citation:
            avait rencontré son partenaire dans un pub de Munich avant de l’emmener par la suite chez elle
            Ensuite:
            C'est pareil il a accepté de suivre une inconnue chez elle...
            Citation:
            Mais si elle est agressée dans la rue ou ailleurs, ce n'est plus la même chose...
            allons, je n'ai pas parlé ga3 de ces circonstances là
            Je sais bien que ce n'est pas ce que tu as dis, mais dans ce cas seulement on peut parler d'abus.
            Aller s'envoyer en l'air avec un(une) inconnue rencontré dans un bar, ca ne peut rien donner de bon et il ne faut surtout pas pleurer après. C'est bestial comme comportement.

            Bon je ferais mieux de m'éclipser ! je sens que c'est trop glissant pour moi
            Pas du tout, ni glissant ni walou, il y a une nette différence entre une personne agressée qui n'a rien demandé (homme ou femme d'ailleurs) et une personne qui va aller chercher les ennuis.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              il y a une nette différence


              Paix Megane, paix !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                et ça repart de plus belle !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  GLP hadi zaama quand j'ai essayé de te "rassurer" et te montrer que je ne voulais pas polémiquer.

                  Mon message n'est pas du tout passé...
                  Il faut croire que je ne suis pas douée ou alors j'étais trop fatiguée pour trouver les mots qu'il faut.

                  Maaliche, je ne veux que la paix je te rassure
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Un homme appelle la police pour échapper à une nymphomane
                    Quand c'est une femme, on trouve ça normal, légitime, et même amusant !
                    Quand c'est un homme, on trouve ça choquant, sauvage, bestial, ...etc. et gare à celui qui oserait dire ou même sous-entendre le contraire ! :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Megane

                      On m'a appris que parfois c'est plus efficace que les mots.

                      Myste: ne t'en plains pas, rijalou kawamouna 3ala nisaâ , wella ce n'est qu'occasionnel ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci GLP ! Reçu 5/5
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X