Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes difficiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mikabi bonjour,
    Oui! celui qui l'avais ses coton tige,en + d’être radin il n'avais pas de parole
    J'ai rien compris, là.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      adhrhar

      mon ex (mariage fatha ) pour faire des économies, il l'avais ses coton tige (radin)
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        entre faire sa difficile et etre une personne difficile à cotoyer, il y a une nuance. pour moi, les personnes difficile à cotoyer donc à éviter, sont les lunatiques, les capricieux et les prétentieux, pour ne citer que celles-la.

        Commentaire


        • #19
          a TIZISWEET
          OUI,tu as raison"le pire c'est quand la personne difficile est très proche"
          c'est le cas de ma famille, un d'entre nous l'est et c'est un calvaire.........un poison.........
          même là je suis triste parce que j'en parle!
          Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            Une personne difficile peut être ,d'une part faible, de caractère, car elle a du mal à trancher, à assumer ses choix, par conséquent ne cesse de se lamenter sur son sort...
            D'autre part, elle peut être exigeante envers les autres et donc difficile à contenter...

            Mais tout ceci n'est que relatif, car chacun de nous peut être difficile à supporter dans une situation ou autre.

            Si nous devons affronter une personne difficile dans notre entourage familial, nous devons faire preuve de beaucoup de patience et de savoir faire..
            Quand aux personnes étrangères, franchement, nous ne sommes pas obligés de les accepter ni de les supporter

            Commentaire


            • #21
              Une personne difficile est une personne haineuse, je crois qu'il n'y a pas pire défaut. C'est le déni de l'autre, vous n'imaginez pas la désolation qui se rée autour de cette personne!
              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

              Commentaire


              • #22
                Qui a trop de préférences, qui est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, qui se plaint, qui n'a pas le sens du sacrifice, egoiste, qui n'aime pas le chou-fleur.
                Dernière modification par milkshake, 19 avril 2012, 15h31.
                "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                Commentaire

                Chargement...
                X