Dans la vidéo, une scène filmée récemment dans l'aéroport de Madison aux Etats-Unis: la femme pleure et tremble comme une petite fille pendant qu'elle subit une fouille au corps par une employée de l'aéroport!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme pleure pendant une fouille à l'aéroport - vidéo
Réduire
X
-
moi aussi je deteste le moment de la fouille à l'aeroport , mais ce n'est pas pour autant que je vais chialer !!
j'ai déjà été controler une fois comme sa !! et c'est vraiment désagréable ce qu'on peut ressentir , tu as l'impression d'être traité comme un criminel surtout quand il te demande de lever haut les bras !!
-
Il faut juste lever les mains et leur faire un sourire "piquant" comme dans un film... À Alger ils fouillent sans pitié mais ils ont raison, il y'a trop de malades ces jours-ci. Même aux portes d'entrée de l'aéroport tu passeras par un scanner, sans oublier les détecteurs mis spécialement pour les voitures. La dernière fois une femme avait cette trouille quand le machin signalait detection d'objet, au point sa soeur est descendue de la voiture pour emmerder les policiers. Ce n'est pas une phobie du toucher mais plutôt la peur d'être accusé gratuitement.moi aussi je deteste le moment de la fouille à l'aeroport , mais ce n'est pas pour autant que je vais chialer !!
j'ai déjà été controler une fois comme sa !! et c'est vraiment désagréable ce qu'on peut ressentir , tu as l'impression d'être traité comme un criminel surtout quand il te demande de lever haut les bras !!Pas à la tique ..
Commentaire
-
On ne peut pas y échapper à chaque fois, là il me semble que la fouille à lieu dans un spécial de l'aéroport ou même d'éventuelles traces de drogues sont recherché dans les bagages
Personnellement, dans les aéroports, c'est les questions qui me dérangent, et la plupart sont débiles !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
En effet, le crétin qui a choisi ce titre à la vidéo est à l'évidence un haineux anti-Obama trop borné pour se rappeler que les fouilles au corps existaient bien avant l'élection d'Obama!Envoyé par Lyna.SAdmirez le titre de cette video...
Il doit être l'un de ces stupides rednecks convaincus que c'est Obama qui a causé la crise financière de 2007!
Commentaire



Commentaire