Je ne sais pas si cette vidéo a été déjà postée ici, mais je trouve cette maman irresponsable. Non seulement elle a abondonné son fils mais elle a failli gacher la rencontre sur un plateau de télé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo: Une maman tunisienne irresponsable
Réduire
X
-
Il est issu d'une relation hors mariage et en plus elle a eu peur de perdre sa nouvelle famille, je la comprends, mais elle reste une cinglée quand même, le gars était fou d'elle et pressé de la voir, et elle a failli lui oter la vie en le choquant ainsi. J'ai aimé la réaction du présentateur, il a laissé sa profession de côté et le respect du choix de l'autre pour lui donner une bonne leçon. J'ai cru qu'il allait vider sa haine aprés sa phrase "ne me rend fou".Pas à la tique ..
Commentaire
-
Elle dit qu'elle a peur pour ses enfants, je pense si ses enfants ont suivi ce programme ils doivent être d'un autre avis, il aime sa maman autant qu'eux et ce n'est pas pour ça qu'ils abondonneraient leur maman.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Il y'a un autre jeune homme, Marwane aussi, qui est venu sur le plateau de télé, il avait annoncé que son père est l'ancien président Ben Ali qui n'a pas voulu le reconnaitre, il a été adopté par une autre famille et il a attendu l'age de 26 ans pour raconter son cauchemar. sauf que lui il dit n'avoir aucun sentiment pour lui, mais il recherche plutôt sa mère qui est une victime du clan Trabelsi. Il ressemble á son père.
Pas à la tique ..
Commentaire
-
Je me branche aussi parfois mais pendant les pauses seulement
mon prof a failli me renvoyer de l'amphi à cause d'elle en plus !!
J'ai montré la vidéo à 2 étudiantes et traduit le contenu, elles ont pleuré comme des enfants.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Je ne comprends pas le titre.....pour une maman????
Cette dame a eu cet enfant avec un arbre????:22:
Pourquoi cette tendance chez les musulmans a vouloir faire porter le chapeau a la femme...et seulement la femme quand il s'agit d'efanter hors mariage????
TROP DE PREJUGES..
.................
Commentaire
-
Lyna,
Y'a pas de tendance à vouloir accuser la femme sur quoi que ce soit, mais plustôt pour qualifier le geste dans cette vidéo. D'accord elle l'a abandonné, il a grandi tout de même et il doit remercier ceux qui ont pris soin de loin, tu vois pas comment il était fou de voir sa maman au point de l'embrasser comme ça? Le pauvre, n'a pas seulement été privé d'une vie normale prés de ses parents et de grandir parmi ses frères comme il le dit sur la vidéo, mais la cinglée a failli lui gacher ce moment qu'il a tant attendu. Il lui a pardonné son geste et en plus elle a eu le courage de dire qu'elle ne peut pas le voir, car elle a d'autres enfants.. Et il parait qu'elle a accépté juste parce que le présentateur l'a humilié de cette façon devant les gens. C'est une maman irresponsable..Pas à la tique ..
Commentaire

elle sait pleurer!tssssssss
Commentaire