Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ests vous gourmand

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne apetit a tous
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Re

ce topic excite "juste" mes papilles, pour l'instant, mon estomac crie famille, alors, direct je vais à la cantoche pour espérer satisfaire ce désir si bestial : manger
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par janelle
        j'adore me fouetter , me priver, me supplicier.... miaou
        oh puré la pensé tordu qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu sa !!

Envoyé par adhrar
        C'est pour cela, que pendant les fêtes où on mange et boit bien, les autres désires deviennent plus criant, c'est là que les rencontre de 3eme type se font plus intensément, plus fréquemment, ...
        dommage que le gente féminine ne saisit pas assez bien cette veritable notion de gourmandise !!
        heureusement qu'on est là pour la leurs fait rappeler

Commentaire

mais c'est topic aurait du être renommée "êtes vous une Tizisweet" tellement la gourmandise est ma devise

Je craque toujours devant plein de trucs:22: Mama miaaaaa... Plus gloutonne, plus gourmande, jamais tu trouveras !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ne dit on pas les 3 B ?
            Bien
            Bouffer,
            Boire,
            B... ?
            Balayer ?
            Baver ?
            Brailler ?
            Balbutier ?

Ou plus vers le...Batifoler ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Adhrhar

pour l'instant, mon estomac crie famille,
              Ton estomac crie famille?

Soit ta famille tu manque, ou alors tu aimerai déjeuner chez toi ou les deux
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tenebre

Citation:
                Envoyé par adhrar
                C'est pour cela, que pendant les fêtes où on mange et boit bien, les autres désires deviennent plus criant, c'est là que les rencontre de 3eme type se font plus intensément, plus fréquemment, ...

dommage que le gente féminine ne saisit pas assez bien cette veritable notion de gourmandise !!
                heureusement qu'on est là pour la leurs fait rappeler
                épicuriens, épicuriennes, de tous les pays, unissez vous,

Le dico dit :
                épicurien, nom
                Féminin ienne.
                Sens 1 Personne qui recherche le plaisir partout. Synonyme jouisseur

Tout est dit, là, ...

Megane bonjour,
                Citation:
                pour l'instant, mon estomac crie famille,
                Ton estomac crie famille?

Soit ta famille tu manque, ou alors tu aimerai déjeuner chez toi ou les deux
                Faux que je consulte, vite, un psy par là, c'est urgent.

Commentaire

Adhrhar, tu as bien mangé?

N'exagérons rien, il est normal que les tiens te manquent et que tu préfères partager ton repas avec eux qu'avec d'autres personnes.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane
                    Adhrhar, tu as bien mangé?
                    Oui, pas mal, tranche de cabillaud, purée et haricots beurres, pain rustique, gâteau avec crème anglaise pour le dessert, je sirote mon café dans mon bureau, là.

Citation:
                    N'exagérons rien, il est normal que les tiens te manquent et que tu préfères partager ton repas avec eux qu'avec d'autres personnes.
                    En faite, pour ma famille, j'ai passé 4 jours avec eux (WE plus lundi et mardi), je suis content de retrouver mon bureau, mais je pense à eux, en imaginant ce qu'ils font, ... Voilà, je ne te cache rien ...

Commentaire

Adhrhar bsahtek! pas mal ton menu .

Pour ta famille tu as bien raison, ca n'a rien à voir avec le bureau et ses tracas, ca fait du bien de s'évader.
                      Et puis en 4 jours on prend vite l'habitude de passer tout son temps avec eux

Commentaire

bonne apetit a tous
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Megane

Et puis en 4 jours on prend vite l'habitude de passer tout son temps avec eux
                          Autant j'apprécie de prendre des jours de congé pour être avec ma famille, autant j'apprécie aussi un certain calme au bureau après les congés, surtout comme en ce moment ou c'est le grand calme au travail, cela me permet de me retrouver avec moi même, j'ai besoin des deux choses, chaque chose en son temps.

Commentaire

DIDO16 bonjour,
                            bonne apetit a tous
                            merci, à toi aussi.

Commentaire

Adhrhar, oui je comprends, ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

J'ai aussi besoin de cet équilibre, on se quitte pour mieux se retrouver avec sa famille après avoir passé de bons moments.

Le travail permet de s'épanouir et d'avancer dans une autre sphère plus personnelle qui est la vie professionnelle.

Les deux sont importants, mais comme je suis mère poule, où que je sois, mon coeur est toujours avec mes enfants.

Commentaire

Code HTML:
                                C'est pour cela, que pendant l
                                es fêtes où on mange et boit bien, l
                                es autres désires deviennent plus criant, 
                                c'est là que les rencontre de 3eme type 
                                se font plus intensément, plus fréquemment, ...
                                theorie presk parfaite.
                                Code HTML:
                                oh puré la pensé tordu qui m'a 
                                traversé l'esprit quand j'ai lu sa !!
                                ya tellement de tordus pour me tenir compagnie que je me sent moins tordue

Commentaire

Chargement...
                                X