Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ou deux pieces ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui au dessus des jenoux !! les genoux doivent avoir leur libertés quand meme
    Adhrhar, pour les photos il faut attendre que je pars en vacances

Commentaire

il est dernier cri. Avec petite jupette intégré à la culotte. Des dégradés de bleus et de turquoise avec un peu de blanc aussi.
      Ici au Canada, la juppette est vraiment in. Hier , 3 femmes sur 4 les portaient à la plage.

Oceane: pourquoi souvent répondre à une question par une question? On répond ou on laisse tomber il me semble. Qu'en penses-tu (svp ne pas répondre pourquoi veux-tu savoir ca?)?

Commentaire

Tizinissa

Tu veux offrir un à ta Zoubida?

Commentaire

n'en déplaise

Oceane: pourquoi souvent répondre à une question par une question? On répond ou on laisse tomber il me semble. Qu'en penses-tu (svp ne pas répondre pourquoi veux-tu savoir ca?)?
          Mais chère Chouki ... chacun répond comme il l'entend ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Vague
            la Zoubida elle nage en son Caftan

Chouki
            ca doit faire de l'effet une petite jupette

Commentaire

la Zoubida elle nage en son Caftan
              C'est ça "Tizi", tiens vais te croire. Avoue que tu hésites entre tes choix

Commentaire

Chouki, bonjour
                il est dernier cri. Avec petite jupette intégré à la culotte.
                Une petite jupette c’est juste pour donner envie de regarder dessous. Plus en se dénude, plus c’est banal. Dés qu’on cache, cela suscite la curiosité. Ainsi est fait le paradoxal être humain.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tres juste Adhrahr !! combien ca fait rever la toute petite ouverture en bas des Jellabas

Vague
                  mais j'ai pas de quoi douter !! jusqu' present il y a Chouki qui decrit son mailot (en plus d'Adhrahr et moi ) !! alors dis nous le tiens !!

Commentaire

Avant d'aller me chercher un maillot, faut d'abord que je me trouve une bouée

Commentaire

Avant d'aller me chercher un maillot, faut d'abord que je me trouve une bouée
                      Une bouée pour une Vague ?

Commentaire

tizi

quel curieux tu fais ....

après le contenu des sacs des filles, tu veux connaître le style de nos maillots...

filou !!!!

Commentaire

moi pour cet été jme sui acheté une combi fluorescente (c'est pour que mes parents ne me quitte pas de yeu)...j'espère faire fureur sur la plage de boumerdes!

Commentaire

Perso je ne me suis pas encore acheté mes maillots de bains, par contre j'étais avec Lily choisir son ptit bout de tissus... attention les yeux

Commentaire

merci maysarah tu nepeux rien cache
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

merci maysarah tu nepeux rien cache
                                C'est toi qui va pas cacher grand chose cet été

Commentaire

Chargement...
                                X