Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force spéciale algérienne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Xenon

    forces spéciales algériennes
    C'est le Haras el Baladi , pas les forces spéciales , tu veux le décourager ou quoi !!!

    Les forces spéciales :




    Gamer35 , pour tes 18 ans , cette vidéo de Charles Aznavour

    Dernière modification par river, 22 avril 2012, 04h23.

    Commentaire


    • #17
      Nonjas

      Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ?
      Il ne faut pas trop croire aux histoires de mangas, ninjas et je ne sais quoi encore.

      Si non, les troupes spéciales de ll'ANP ont leur école. Elle se trouve à Biskra, tente donc de les contacter et d'y déposer ta candidature si tu est certain que ta vocation s'y trouve.

      Moi soit certain que t'y fera pas pousser des ailes, que tu ne volera pas comme Superman, que tu ne sera pas invisible, que tu ne jouera pas au nunchaku comme Bruce-Lee et que tu ne tuera pas de gens juste par ton regard.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Salut , je voudrais savoir qui sont les Force spéciale algérienne , je crois que ces les Ninja mais je ne c'est pas si ça a changer , et aussi comment les intégré ?

        J'avais le même rêve que toi.Je pensais que cela procurerait un certain respect et grandeur au sein de ma famille.

        Je disais toujours à mon père que je voulais tout de même avancer dans les grades pour gagner bien a vie et il le me répondait :"fais de l'argent ,tu seras plus qu'un général sans même rentrer dans l'armée"

        J'ai passé des tests psychotechnique et d'autres physiques ,je les avais réussi mais mes parents m'ont interdits catégoriquement de faire l'armée.
        Il avait raison .Tout ceux qui sont dans l'armée ont un certain regret par rapport à leur vie privée.

        Commentaire


        • #19
          C'est le Haras el Baladi , pas les forces spéciales , tu veux le décourager ou quoi !!!

          ....Oui ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Je disais toujours à mon père que je voulais tout de même avancer dans les grades pour gagner bien a vie et il le me répondait :"fais de l'argent ,tu seras plus qu'un général sans même rentrer dans l'armée"
            le plus haut grade dans l'armée c'est : civil
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              le plus haut grade dans l'armée c'est : civil

              Oui.Même s'ils ont tout sacrifié pour le pays.

              Commentaire


              • #22
                laissez le decider, il est assez grand pour cela.

                c'est l erreur fatale des algériens, de prendre les jeunes personnes pour des bébés et à 30 ans ils sont encore gaga.(évidemment je ne généralise pas)

                Il faut tout de même avoir ton bac pour evoluer rapidement. Puis renseigne toi sur les paras. dirige toi aussi sur les forums de militaires, ils seront plus qualifiés pour te renseigner.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par xenon Voir le message
                  Ta7ya zwawla.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce sont ces hommes qui vous ont rendu votre fierté,et ce sont eux qui dans ces nuits glaciales surplombent les hateurs de zekkar et sidi ali bounab ...
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      ça va les gars détendez vous , c'est juste un clein d'oeil humouristique..
                      les hommes de la garde communal méritent bien évidemment tout le respect que l'Etat ne leur rends malheureusement pas ...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca n'a rien d'ironique, c'est les plus mal lotis de tous malheureusement.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça va les gars détendez vous , c'est juste un clein d'oeil humouristique..
                          les hommes de la garde communal méritent bien évidemment tout le respect que l'Etat ne leur rends malheureusement pas ...
                          Et c'est les plus sympathiques

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X