Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le comportement Scandaleux de la Femme du roi du Maroc en Turquie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lilha

    Mégane, quand ont est une personne publique , on se doit d'être irréprochable surtout quand on est la princesse d'un pays comme le maroc...
    les propos n'auraient pas été les même s'il s'agissait de Lady gaga , parce que les comportements douteux font partis de leur vie, en revanche quand une personne aussi distingué que la princesse dérape , c évident que les gens seront plus enclins a la critiquer , ainsi va le monde ..

    Je n'ai aucune relation avec la princesse ou avec son mari.Penses tu que la photo est réel ? Un bras tordu ,un gosse normalement qui ,devait regardé attentivement et être bouche bée devant une femme hystérique ,s'en fout carrément de la scène ....

    Commentaire


    • #32
      pour la photo que j'ai posté ici c'est bien une photo prise par une journaliste de l'agence officielle turc wallahoa3lam .

      J'ai fais ma petite recherche.Ta source est saber ,c'est un quotidien turque appartenant au secteur privée (Çalık Holding A.Ş is a Turkish conglomerate based in Istanbul, active in the sectors of textiles, energy, construction, finance, logistics and media).
      Dernière modification par absent, 21 avril 2012, 14h15.

      Commentaire


      • #33
        quoi qu'il en soit cette femme n'est pas digne de notre peuple .

        elle nous ressemble en rien !

        sont comportement ne fait que confirmé mes dires !

        Commentaire


        • #34
          Ajadith je ne suis pas marocaine mais j'aimerai bien savoir ce que tu lui reproches, est ce qu'elle a eu par exemples des positions publiques qui t'ont choqué?
          Les marocains que je connais l'adorent tous.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Megane

            ce que je lui reproche c'est sont comportement en privé pas en publique t'imagine bien qu'elle va pas se mettre en cruella devant la tv marocaine .

            j'ai eu plusieurs fois a la voir , et j'ai des amis qui l'ont coutoyé lors de ses séjour privé en suisse , ils se plaigne tous d'elle , de sa façon de parlé aux employé et autre responsable de l’hôtel.

            sa faon de s'habillé est certes privé mais il ne faut pas oublier que sont marie ce prétend être un descendant du Prophète SAW .

            alors que doit on pensé ? que c'est sa liberté que c'est sa vie ? sachant qu'elle représente le Maroc ....

            je ne vois en rien en elle de marocain .....

            Commentaire


            • #36
              de plus parlons un peu de sa politique elle a une associations qui soit disant lutte contre le cancer mais sur le terrain on voie rien , de plus la régions marocaine la plus touché par cette maladie c'est la régions du Rif du faite de la guerre du rif mais cette association n'est pas du tout présente dans cette régions ....

              Commentaire


              • #37
                Ajadjith ,

                Tu as menti et c'était préméditer.

                Je n'apprécie pas que l'on salit l'image ou la réputation d'une femme.

                Commentaire


                • #38
                  Fajito

                  en aucun cas j'ai menti ou prémédité quelque chose ...

                  pourquoi tu dit ça ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ajadjith ,

                    Tu fais comme tout autre journaleux malintentionné.Elle ne me parait pas comme ce que tu décris ,même si tu cites des anecdotes sans preuves.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ajadith

                      ce que je lui reproche c'est sont comportement en privé pas en publique
                      Pour connaitre son comportement privé il faudrait la cotoyer non?
                      A moins de se fier aux rumeurs, ce qui semble être le cas.
                      Donc des attaques personnelles gratuites.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut dire aussi que les photographes et les paparazzis n'ont plus de respect pour la vie privée des gens.

                        On suit les célébrités même dans les sanitaires.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as menti en disant que c'est l'agence officielle turque d ou est issu ton article.En plus tu cites des faits sans preuves.

                          C'est malhonnête.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bof, ce n'est ni la premiere, ni la derniere personalitee a s'enerver contre des paparazzi.

                            Sa me rapelle quand Sergio Ramos du Real Madrid a foutu une droite a un paparazzi qui le prenait en photo alors qu'ils etait avec des amis.
                            Dernière modification par Casanostra, 21 avril 2012, 17h42. Motif: Sa ce defoule par ici !
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #44
                              cette photo ne me parait pas très réelle, son bras encore moins, alors la de ça couleur et sa direction, aucun rapport avec le physique de la dame.., y a pleins de bras partout sur cette photo, hallucinant

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir
                                Casanostra:
                                Bof, ce n'est ni la premiere, ni la derniere personalitee a s'enerver contre des paparazzi.
                                Dans celles que j'ai posté, ce n'est pas des paparazzi mais des photographe dûment accrédités par les NU.
                                Sa me rapelle quand Sergio Ramos du Real Madrid a foutu une droite a un paparazzi qui le prenait en photo alors qu'ils etait avec des amis.
                                Sergio représente lui meêm, la premiere dame marocaine tout un royaume



                                Megane:
                                cette princesse est plutot jolie, instruite, intelligente elle a eu la chance d'épouser un roi, alors qu'elle est issue du peuple.
                                Un échantillon sur le thème "instruction" , appréciez par vous même (ayant fréquenté une écoles privés, et peut se payer les meilleure professeurs à domicile):

                                Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 23h08.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X