Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci c'est bon j'ai compris

    Commentaire


    • #17
      et dire qu'il y a ceux qui communiquent avec des langues gestuelles...
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        Apprends lui l'Arabe pardi

        Commentaire


        • #19
          oui je préfère d'ailleurs ...

          Commentaire


          • #20
            tu connait un algérien qui maitrise le vrai arabe ?
            Oui moi j'en connais et pas qu'un d'ailleurs qui maitrisent très bien l'arabe littéraire, en plus de l'arabe algérien naturellement.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              tite fee et princess.. juste curieuse.. pourquoi c'est mieux?

              Commentaire


              • #22
                Les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ?
                Et avec un analphabète trilingue?
                "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                Commentaire


                • #23
                  Oui et c'est même mieux !
                  oui je préfère d'ailleurs ...
                  On aura tout vu, ne pas maitriser une des langues les plus parlées au monde est devenu un avantage. Avanci l'arrière tchou avanci.
                  "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais pas un Algérien qui ne maîtrise ni l'Arabe académique ni le Kabyle c'est comme un Français qui ne maîtrise pas la langue Française

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas un Algérien qui ne maîtrise ni l'Arabe académique ni le Kabyle c'est comme un Français qui ne maîtrise pas la langue Française
                      Remarque inappropriée car la langue arabe est enseignée comme une langue étrangère car personne ne parle l'arabe littéraire à la naissance. Nous évoluons dans une société ayant pour langue maternelle "la daridja".

                      le kabyle, ne peut etre maitrisé à l'ecrit car il n'a pas été enseigné dans les écoles.

                      Certains français ,ne maitrisent pas la langue car il ne suffit pas d'aligner quelques phrases que c'est acquis, la maitise signifie avoir une connaissance complète de la grammaire, conjugaison et vocabulaire, rien que le synonyme et homonyme ne signifient rien pour certains français.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand je dit l'arabe c'est l'arabe l'arabe pas l'arabe algerien .
                        vous allez parler arbe classique entre vous? je l'imagine bien c'est trop drole

                        Commentaire


                        • #27
                          Les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ?
                          moi je me demandais
                          si les hommes accepteraient de se mariager avec une Femme qui ne savait pas cuisiner ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Les filles acceptez-vous de vous marier avec quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'arabe ?
                            a mon avis c'est le seul pretexte qu'elle a trouvé !!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah parce que l arabe epeut être une barriére à la amour à la vie en commun ect...?? bizarre .....

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement, moi j'aimerais bien qu'il sache au moins le lire ce serait déjà pas mal...

                                Comme ça peut-être qu'il saura me motiver à ne pas lâcher pour apprendre correctement... Puis au moins qu'il puisse me traduire ce dont j'ai besoin, ou m'expliquer les textes importants...

                                C'est pas une obligation c'est sûre, mais c'est clair que c'est un GROS GROS AVANTAGE
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X