Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami ne comprend pas son amie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Evia

peur d'une relation amoureuse? hadi c'est l éxcuse bidon
    on ne quitte pas comme ça quelqu'un qu'on aime! ya du louche !

J'étais avec une libanaise et j'avais peur de cette relation.On a fini par se marier ,mais divorcer aussi.Oui on peut avoir peur d'une relation et il est toujours temps de faire pas en arrière.

Commentaire

Tizi heu... moi je me comprend très bien...

je crois que c'est l'humain qui est complexe, pas spécialement les femmes.

Je n'aime pas du tout ceux qui disent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est un prétexte à bien des abus, attention.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

xenon,

vu sous cet angle, je trouve cela amusant

Surtout n essaie pas de comprendre autrui, trouve juste une alternative pour éviter ce genre blablabla.

Bon courage

myst, je ne te reponds pas comme je devrais parce que tu es un beau gosse

juste à dire que je connais des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ni ce qu'ils disent.
        Dernière modification par Inata, 22 avril 2012, 13h18.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

il n'a cas s’arranger pour qu'elle n’ait pas tord , et comme elle a l'habitude de partir et revenir , il peut ce prende une ou deux " taiwan" pour ne pas perdre la main pendent ces " abondonage"

hahaha ,j'adore.

Peut être on faisant cela ,elle se redressera.

Commentaire

xenon,

vu sous cet angle, je trouve cela amusant

Surtout n essaie pas de comprendre autrui, trouve juste une alternative pour éviter ce genre blablabla.

Bon courage
            l'altérnative ?-conseil d'un vieux de la vieille maronite libanais -

il m'a dit un jour : " habibi xenon ..c'est simple tu dis " yeees darlllliing ..." à tout ce qu'elles demandent ..méme ce que tu ne comprends pas ..." en hochant de la téte à gauche à droite et y plaquant un joli sourire dentifrice ...!!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

dis lui "dez chebka fel bhar webki 3la zhar"

Commentaire

Elle ne souhaite pas que cette relation dépasse le cadre de l'amitié , ce qui peut expliquer sa réaction
                elle veut le garder comme ami et rien de plus ...mais décidément lui , veut pas comprendre , ou fait semblant tout simplement de rien comprendre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

xenon,

La meilleure des solutions! Quoique si la discussion ne bat pas son plien, elle finira par s'en plaindre car les OUI à tout va, doivent certainement énerver à un moment donné.

ça se gate là ! hein !

cousin,
                  il m’énerve, ton paradiE
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

mdr ça vient du coeur , j'ai pas osé l'effacer.

tu va bien ? Tes pas aller soutenir poutou?

Commentaire

oui ca va cousin et toi ?

Tu es allé voter alors ! J'irai voter si on me sort de la maison, mon pauvre POUTOU je vais surement lui manquer !

j'ai du boulot que j'imagine, je ne finirai jamais, si je continue à faire semblant de bosser.
                      Hemingway

Commentaire

xenon,

La meilleure des solutions! Quoique si la discussion ne bat pas son plien, elle finira par s'en plaindre car les OUI à tout va, doivent certainement énerver à un moment donné.

ça se gate là ! hein !
                        oui ca se gate dans ce cas..! ( faut toujours que vous compliquez )

il est bien entendu que quand l'effet du "yeess darliiing" n'est pas certain pour cause d'usure ..il faut l'essayer sous une autre forme plus affirmative comme le " ..are you sure darliing ?!...let me think about this subject please..."
                        en hochant toujours la téte gauche- droite et le sourrire dentifrice de circonstance..

le but ultime étant bien sur le noyage du poisson dans l'eau ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ca ne passera pas non plus xenon ! tu prends de gros risques, va savoir si ce comportement ne va pas engendrer des jugements bizarroides ^^

Concernnat notre ami qui doit conseiller son ami

Si c'est une amie qui ne veut pas de lui en tant que petit ami, et en même temps elle l'aime bien et ne veut pas le perdre ; pourquoi ets ce que ton ami se prend la tete autant !!??
                          SOIT il accepte son amitié en toute sincérité soit il part.
                          Hemingway

Commentaire

Mdr, comme je te comprends... J'ai tout autant la fleme de bouger.
                            Non moi je suis inscrit dans le sud, donc on votera à ma place.

aller faut qu'il arrive a 5% pour qu'on lui rembourse la compagne.

Commentaire

J'étais avec une libanaise et j'avais peur de cette relation.On a fini par se marier ,mais divorcer aussi.Oui on peut avoir peur d'une relation et il est toujours temps de faire pas en arrière.
                              oui mais tu t'es engagé malgré toi !

Commentaire

Envoyé par Inata
                                myst, je ne te reponds pas comme je devrais parce que tu es un beau gosse

juste à dire que je connais des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ni ce qu'ils disent.

si si ils savent ce qu'ils veulent, mais ils hésitent c'est tout
                                mais arrête de donner des conseils au pauvre monsieur, il faut d'abord qu'il sache ce qu'elle veut cette amie ! le seul truc qu'il peut faire c'est de poser la question à la m'zelle, et soit, il comprendra rien, soit, il comprendra tout le contraire de qu'elle veut dire, soit il comprendra le problème mais comme elle sait pas ce qu'elle veut, elle changera d'avis*.... et ça repart !!

*elle dira pas qu'elle a changé d'avis, mais que c'est lui qui n'avait rien compris (meskine)

Commentaire

Chargement...
                                X