Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les goûtés de notre enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en primaire comme j etait a l etude j adorait enmener un gouter
    mais j aimais les trucs salé contrairement a tous les autre enfants par exemple pain au fromage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      jusqu'a un certain age , je prenais tjrs mon gouté à la maison ...Aprés c'etait à carrefour et gratuit
      je kiffé me taper un paquet de gateau et une canette entre le rayon Lessive , et couche pour bébés , le seul endroit ou y'avait aucune caméra
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Khoubz ou zebda bi el maadjoun ( méchmach)
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          Les crêpes "mille trous", aghroum utadjin, "tahboult n temlalin" : omelette au œufs accompagnée de miel ou bien "tahrirth" : une bouillie de semoule à laquelle on ajoute une noix de beurre et qu'on saupoudre de sucre cristallisé (généralement les week-end pluvieux)
          Santa Barara

          Commentaire


          • #20
            Salam,
            Pour moi, c'est
            - Barrir (crêpes mille trous) de ma grand mère , personne ne sait le faire comme elle.
            - semoule de couscous avec du café au lait
            - sfenge (baignets tunisiens très très très ...gras)
            - pain chaud au beurre et confiture à l'abricot (le seul parfum disponible à l'époque)

            Commentaire


            • #21
              Oh Lilette....la nostalgie de l enfance

              Mon 4h d enfance c etait le cheesecake, et un gateau composé de petit beurre allignés et du chocolat noir fondu (puis refroidit ) par dessus.

              Sinon de la baguette avec du beurre et du cacao en poudre dessus.

              Et du thé á la bergamotte....

              Le samedi aprés midi avec mon papa c était Paris Brest sinon rien et plutot 2 qu un j en raffole jusqu'á aujourd hui.

              Commentaire


              • #22
                Aghroum s'zith dh tomatich ... 4h l'été c'est souvent dh' lwakth oussoufagh.
                Dernière modification par Histo, 23 avril 2012, 13h36.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  histo ta oublié le felfel

                  Commentaire


                  • #24
                    @Oneway


                    Lvessel aussi, mais je n'étais pas très fan
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Dans ma prime jeunesse, le gouter = une poignée de dattes seiches (m'kountichi) dans la poche, et hop, dehors jouer au foot dans la rue.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai pas vraiment grand chose a ajouter ici, apart ceux que vous avez cite pain perdu, crepes, baghrir mbessess ect..

                        mais ce qui me faisais vraiment tres tres plaisir, c'est quand ma grand mere preparait le matlou3 encore chaud et on y met du beurre mmmmm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X