Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accepteriez vous de vous marier avec une Femme qui ne sait pas cuisiner?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oneway là je crois que t'as fait fort avec la blonde tous vont dire "on s'en fou de manger, ya sidi c'est moi qui passe en cuisine"

    Commentaire


    • #17
      citation :vraiment vous etes prets a vous marier avec cette femme? Meme si elle ne sait pas cuisiner?

      Donc le chemin qui mène droit au cœur d'un homme n'est finalement pas son ventre?
      [COLOR=DarkSlateGray]

      T’inquiète tu ne peut pas te perdre ,ton chérie jouera le guide avec plaisir et perfection par amour pour toi
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        mikabi ça na pas marcher pour moi tout ces termes que tu as donné et pourtant ....
        sinon c vrai un homme se tien par sa ...
        ps: desolé les mecs

        Commentaire


        • #19
          arrêtez les filles ,vous allez leur donner envie d'être homo après...

          Commentaire


          • #20
            arrêtez les filles ,vous allez leur donner envie d'être homo après...
            Un homo préparant des bons p'tits plats ça s'refuse peut être pas

            Commentaire


            • #21
              si elle ne sait pas cuisiner, au moins elle est belle, tu creves la dalle mais elle est la.. toute belle

              t'imagines si il n y a rien, ni dans l'assiette ni dans la figure

              Commentaire


              • #22
                En même temps le sport en chambre ça finit par creuser...

                Commentaire


                • #23
                  mais si c le ventre mais plus largement au sud de cette zone


                  la cuisine ça s'apprend, mais la bonté d'âme, la sincérité , et la fidélité on les trouve en ouvrant une boite de raviolis zakia hallal
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    la cuisine ça s'apprend, mais la bonté d'âme, la sincérité , et la fidélité on les trouve en ouvrant une boite de raviolis zakia hallal
                    Mouhahahahahahahahahahaaaaa !!!




                    Qui m'aime me suive, c'est ça lilhouche !

                    Oneway


                    Et pour celles qui ne sont ni des bombes et qui ne savent pas cuisiner EN PLUS, on finit comment dans mon cas ... Ah ya din i qessam ik va
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Ni douwara ,ni bouzellouf meme ch´ti t´ha Lssen chez moi parceque la dame ne les supporte pas.Le monsieur n´a qu´á s´adapter et quand il a envie des les manger il n´a qu´aller tt droit au restaurant ou n´sibto,,,
                      La cuisine ne fait pas le bonheur masi pour un moukrach ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      Htm

                      Commentaire


                      • #26
                        la cuisine n'est pas important car de nos jours l'homme aussi doit cuisiner car impossible de vivre avec une seul paye...donc pour moi oui,on peu se marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner

                        Commentaire


                        • #27
                          la cuisine n'est pas important car de nos jours l'homme aussi doit cuisiner car impossible de vivre avec une seul paye...donc pour moi oui,on peu se marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner
                          Et que je vive chez elle lolllllllllllllllllllllllllllllll
                          Htm

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh je ne sais pas moi je fais une moyenne entre plusieurs critères

                            Commentaire


                            • #29
                              donc pour moi oui,on peu se marier avec une femme qui ne sait pas cuisiner
                              peut être bien mais est ce que tu finira pas en divorce une fois passer la beauté et la passion ,celle qui gardent leurs maris savent cuisiner crois moi
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                Euh! ben oneway qué pasa ?
                                walou d'walou Hellas c'est à la suite du topic de gamer35

                                vont dire "on s'en fou de manger, ya sidi c'est moi qui passe en cuisine"
                                pas faux c'que tu dit la sonett

                                Et pour celles qui ne sont ni des bombes et qui ne savent pas cuisiner EN PLUS, on finit comment dans mon cas ...
                                kemini t'est eséptionnel

                                celle qui gardent leurs maris savent cuisiner crois moi
                                enfin une personne sensé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X