Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba : un Français viole des Algériennes tout en les filmant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui un peu ça!!!!!

    C'est à cause de la "setra" que beaucoup de choses ne sont pas dénoncés.Comme pour la fille Marocaine qui s'est suicidé parce qu'elle était pressé par la société (et peut être ses parents) pour se marier avec celui qui l'a défloré.

    Commentaire


    • #47
      C'est à cause de la "setra" que beaucoup de choses ne sont pas dénoncés.Comme pour la fille Marocaine qui s'est suicidé parce qu'elle était pressé par la société (et peut être ses parents) pour se marier avec celui qui l'a défloré.
      pas la setra dans ce sens, pas quand on est victime, mais le contraire quelqu'un qui fait lahram (fornication), la moindre des choses yesstar rouhou et ne pas rendre la chose publique!!

      Commentaire


      • #48
        Naw08

        on comprend pas ce genre d'atitude, mais personnellement je juge pas, ya un hadith de notre prophète ou il est dit "eda ebtoulitom fastatirou", donc meme si on tombe fi lahram la moindre des choses et de ne pas le rendre public "chouia star", j'espère que les responsables de ces choses horrible seront sévèrement punit, pour donner l'exemple
        Pour moi Ibtila' c'est quand tu cèdes à la tentation de façon exceptionnelle , chose qui peut arriver à n'importe qui, l'être humain est faible face à certaines situations.

        Mais tomber dans la pornographie, aller jusqu'à filmer des choses intimes dans le but de les vendre ou de les diffuser, ce n'est plus céder à une tentation, à part pour des gamins immatures, je ne pense pas que se soit ibtila'a( c'est plutot un choix.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          pas la setra dans ce sens, pas quand on est victime, mais le contraire quelqu'un qui fait lahram (fornication), la moindre des choses yesstar rouhou et ne pas rendre la chose publique!!

          J'ai répondu parce que tu préconisais setra pour ce cas!

          Commentaire


          • #50
            Mais tomber dans la pornographie, aller jusqu'à filmer des choses intimes dans le but de les vendre ou de les diffuser, ce n'est plus céder à une tentation, à part pour des gamins immatures, je ne pense pas que se soit ibtila'a( c'est plutot un choix.
            justement megane ils sont aller loin, aucun sens de hechma ou de setra

            J'ai répondu parce que tu préconisais setra pour ce cas!
            j'espère pour les filles, si elles étaient victmes, un peu de setra, en préservant leur droit et punir les coupables !!!

            etre prostituée ( chose horrible) ne donne pas droit a les faire filmer,leurs chances de "touba" et reconstruire une autre vie deviennent presque nulles
            Dernière modification par naw08, 24 avril 2012, 22h07.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir

              Horizon :
              Envoyé par GLP
              C'est loin d'être banalisé...
              Pourtant c'est facile de mettre la main dessus, car tt le monde voit la chose !!
              Certainement, comme c'est le cas d'ailleurs pour la plus part des fléaux de société. Peut on dire pour autant que par exemple la consommation de drogue est banalisée ? que la corruption l'est ? les gens dénoncent quand ils le peuvent, mais la plus part évitent non pas parce que c'est "banal" mais pour d'autres considérations (chantage, représailles, embrouilles....ect).

              Envoyé par momo
              j't'enmenes ou tu veux en algerie faire leur connaissance!des 15,16 ans maquillées,et la clope au bec ........

              naw:
              Envoyé par naw
              mais j'ai jamais compris ce genre d'hommes qui filmes des choses intimes (hrame ou hlale) et les rendent public!!!

              il savent pas que devant dieu ya pas de femme ou homme dans ces choses la!!!
              ils ne reconnaissent Allah que d'une façon protocolaire déjà.
              -des filles universitaires, elle ont généralement plus de 18 ans donc pas mineurs
              L'article précise bien:
              A préciser également que la majorité des victimes sont, soit originaires de la wilaya d’Annaba, soit des universitaires venues étudier à Annaba.
              il y a des deux. aucune contradiction sur ce point.
              elles étaient pas des prostituées, mais mariées par elfatiha, trahi par leurs maris, allah ghaleb, des salauds irresponsable ça existe!!
              Il y en avait des prostituées (pour certaines):
              A préciser que les victimes ont décidé de déposer plainte après qu’elles eurent pris conscience de ce qui leur arrivait et avoir appris que le mis en cause envisageait de commercialiser les vidéos qu’il a tournées avec ces jeunes filles qui cherchaient le gain facile.
              et on ne précise pas si l'intervention de l'imam survient avant ou après (devant le fait accompli).

              doudou33:
              "violer"comme disait coluche c'est quand on veut pas ,là elles sont chez lui ,je ne sais pas si ce n'est pas ce pauvre monsieur qui devrait porter plainte pour viol .
              chouf a sidi ! tu perverti les rôles en arguant d'un si léger argument ?

              Rassure moi, tu n'est pas dans le domaine juridique ?

              Détournement, et une fois chez lui il peut bien avoir viole si l'ado s'en rend compte trop tard et s'en défend. pourquoi elle n'avaient pas porté plainte? chantage par les vidéos et abus de confiance (imam) pour les rassurer. quand les victimes font leur comptes, elles trouveront que garder le drame secret est le moins couteux.

              C'est pourquoi ces pervers ont le titre de diaboliques.
              Dernière modification par GLP, 25 avril 2012, 05h18.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #52
                moi je dirais qu'il y a un melange entre manque d'education et attrait par l'argent facile

                dans la logique des choses quand on a 16 17 ou 18 ans on est pas attiré par un mec de 50 piges mais plutot par un surfer de 25 piges et encore

                moi a 17 ans une femme de 50 ans c'etait une mamie dans ma tête
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  Encourager les gamins à coucher de plus en plus tôt
                  pourquoi tu dis "encourager"?z'ont pas besoin de notre accord.......puisqu'ils savent que c'est non!

                  l'occident n'est pas forcément en avance sur tout, pour ce qui est des valeurs c'est le bazar le plus total et ca ne donne pas envie du tout de les copier.
                  pourquoi "occident" ?donnes moi un pays,une region,un lieu ou le sexe n'existe pas..........rien que le fait d'en parler montre qu'il existe bien dans ta tete aussi.....


                  Doudou et toi tu es ado ou quinqua?
                  on est des quinqua ado..........et c'est vachement bien......crois moi!

                  J'espère que tu n'es pas père d'une adolescente alors
                  voudrais tu dire qu'il n'est pas un bon pere?tu le connais?et toi es tu une bonne mere?c'est quoi etre un bon papa ou une bonne maman?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Scandale : sexe, législatives et vidéo à Annaba

                    Un Français, Jean-Michel Baroche, 67 ans, a été placé dans la soirée de mardi à mercredi sous mandat de dépôt par le parquet de Annaba.


                    Quatre autres personnes – dont un gynécologue, Matmati Youssef et non Mahiédine comme cela a été rapporté dans notre édition de jeudi 26 avril (nos excuses au concerné) –, ont été frappées de la même mesure. Cités dans cette affaire, quatre gynécologues ont été placés sous contrôle judiciaire. C’est le magistrat instructeur de la première chambre qui a été désigné pour instruire l’affaire, dont plusieurs zones d’ombre restent à éclaircir. Ils sont accusés, selon des sources judiciaires, de 9 chefs d’inculpation, entre autres production et distribution de films pornographiques, détournement de mineures, incitation à la débauche, viol, avortements, corruption, infraction aux changes (96 000 euros) et détention et consommation de drogue. Les victimes sont au nombre de 18 filles, dont la quasi-totalité est mineure. Elles ont été enrôlées par Jean-Michel Baroche via ses complices pour finir dans son lit, sous le zoom de son caméscope dont les scènes sont destinées à des films pornographiques.

                    QUI EST JEAN-MICHEL BAROCHE ?

                    Ce ressortissant français était venu en mars 2011, depuis la Tunisie, s’installer en Algérie. Grand de taille, cheveux argentés, il se décline en homme d’affaires, et comme conseiller de Edith Cresson, Premier ministre français (PS) de 1991 à 1992. Il se vante sur son blog d’être le fondateur la compagnie aérienne Italian Airline Charter. A Annaba, il se présente en tant que directeur général d’Algerian Development Agency et de l’agence de mannequins Glamour Arabian Talent. Un véritable piège pour les jeunes filles dont l’esprit est plein de rêves. Pour ce faire, il a su soigner son image trompeuse. Il a loué une luxueuse villa, à la cité résidentielle Oued Kouba, qu’il a transformée en lieu de débauche. Généreux, il dépense sans compter. Selon des éléments de l’enquête, il a dépensé plus de 96 000 euros en un mois qu’il a retirés de son compte bancaire de Société Générale. Les opérations de change, Jean-Michel Baroche les effectue au marché parallèle. Selon toujours les mêmes sources, c’est sa sœur qui alimente son compte depuis la France à chaque fois qu’il en émet le souhait. Lors de sa présentation devant le parquet de Annaba, il était vêtu d’un costume gris. Il avait l’air insouciant et répondant souvent par «je ne savais pas». Adepte des orgies arrosées, il préfère les adolescentes de moins de 18 ans. Il n’hésite pas à les saouler, droguer et dépuceler avant de les envoyer le lendemain chez un gynécologue pour réparation de l’hymen en contrepartie de fortes sommes d’argent. Pour s’attirer davantage de victimes, il n’a pas hésité à se convertir à l’islam et se prénommer «Abderrahim». Sa confession a été faite devant un imam et deux témoins, car la direction des affaires religieuses locale a refusé son dossier.

                    DES GYNéCOLOGUES AU SERVICE DE JEAN-MICHEL

                    Dans ce scandale, une partie prenante a été impliquée directement. Il s’agit de cinq médecins spécialistes en gynécologie obstétrique. Ils ont été sollicités à maintes reprises par Jean- Michel Baroche pour procéder à des opérations d’avortement et de réparation de l’hymen. En contrepartie, le sexagénaire français est très généreux avec eux. Pour services rendus, il n’hésite pas à payer d’importantes sommes, parfois en euros. En effet, parmi les séquences vidéo saisies dans le domicile du mis en cause, un film montrant une opération de réparation de l’hymen d’une jeune fille en direct. Ce qui est contraire à la déontologie médicale.

                    SCANDALE EN PLEINE CAMPAGNE ELECTORALE

                    Force est de souligner que ce scandale a fait de l’ombre à la campagne électorale dont l’ambiance est déjà morose à Annaba. Et le parti FLN est la première victime des dégâts collatéraux de cette affaire. L’un des candidats de sa liste locale aux législatives du 10 mai prochain est Saâdni Abdenacer, un des vice-présidents de l’APC de Annaba. Selon son entourage, il était pressenti futur P/APC dans la même ville de par les services qu’il a rendus à l’ex-parti unique. Selon un des enquêteurs, dans l’une des séquences vidéo, cet élu apparut avec Jean-Michel Baroche dans une chambre d’hôtel où ils partagent le même lit avec une mineure. Un coup dur à l’ex-parti unique qui se vantait toujours d’être le parti majoritaire des 12 Assemblées communales de la wilaya de Annaba. Ce qui n’est pas le cas pour les différentes formations politiques islamistes qui, opportunistes à souhait, ont su tirer profit de la situation.
                    Ces derniers jours, elles reviennent aux discours moralisateurs, tentant d’attirer la population mécontente, selon eux, «nous sommes la solution à tous vos problèmes, même ceux relevant des mœurs». Une situation qui a fait réagir Mme Baya Hadad, présidente de l’Association des femmes algériennes pour le développement (AFAD), en s’interrogeant sur l’opportunité du moment pour déclencher ce scandale. «Pourquoi les services de sécurité ont choisi la campagne électorale pour mettre au grand jour ce scandale sexuel ? Cela ne peut qu’aider les islamistes dans leur quête au pouvoir. Bien que je condamne avec les plus fermes propos cette atteinte aux mœurs, notamment aux jeunes filles mineures, mais le moment n’est pas opportun. D’autant plus que ce réseau de malfaiteurs était en filature depuis plusieurs mois par nos services de renseignements», s’interroge-t-elle.




                    Mohamed Fawzi Gaïdi

                    Commentaire


                    • #55
                      A mort
                      Un Gars

                      Commentaire


                      • #56
                        je suppose que personne n'ira lui porter des oranges
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Un véritable piège pour les jeunes filles dont l’esprit est plein de rêves.
                          on ne le dira jamais assez :

                          mesdemoiselles qui êtes de si jolies jeunes filles, au corps frais et attrayant.

                          SOYEZ prudentes et ne cédez pas aux murmures mielleux de celui qui veut faire de vous "SA PRINCESSE" , de celui qui veut vous lancer dans une carrière de mannequinat ou faire de vous une célébrité .


                          vos rêves de gloire éphémère peuvent ruiner votre vie


                          si vous savez comme ce genre de fait est courant !!!!! partout dans le monde !!!

                          MESDEMOISELLES , on ne dit pas ça pour vous embêter ou parce qu'on est trop protecteur mais on le dit parce que ces loups rapaces existent bel et bien, sous une apparence très gentille et très sympathique ...
                          pour ces gens vous n'êtes que de la marchandise à consommer , à jeter , une manne de profit
                          rien d'autre !

                          il vous piège avant que vous ne puissiez comprendre ce qu'il vous arrive
                          NE VOUS dites pas "mais non moi je fais attention ,moi c'est pas pareil, moi je suis prudente... "
                          c'est ce qu'on dû se dire ces jeunes filles

                          cela n'arrive pas qu'aux autres !!

                          soyez avisée et parlez à un adulte de confiance ( parents, grands frères, grandes soeurs, oncles,tantes, cousins....)

                          Commentaire


                          • #58
                            l’opportunité du moment pour déclencher ce scandale. «Pourquoi les services de sécurité ont choisi la campagne électorale pour mettre au grand jour ce scandale sexuel ?
                            question pertinente...

                            D’autant plus que ce réseau de malfaiteurs était en filature depuis plusieurs mois par nos services de renseignements»

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah mais c'est horrible j'ai peur que les autorités Algérienne ne fasse rien vu que c'est un Français

                              Commentaire


                              • #60
                                Hidhabi: ni pertinent ni walou, l'article est tiré du El Watan, et connaissant ce journal ... ça n'étonne pas qu'il ait allé chercher le "mot" qu'il faut pour politiser cette affaire.

                                Les services de sécurité ont fait leur descente après réception de plainte d'une des jeunes filles. après interrogatoire et enquête, ils ont trouvé que ce minable faisait partie d'un plus large réseau qui n'est constitué en faite que de ses propres société écrans (il ont remonté son parcours).

                                Ni calculé ni filature ni walou. Ce minable après les événements en Tunisie et la monté des islamiste s'est retrouvé en manque de "personnel" s'est délocalisé en Algérie en ouvrant une deuxième société écran du même nom qu'en Tunisie.
                                Dernière modification par GLP, 28 avril 2012, 01h51.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X