Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes dessins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              Très joli. Bonne continuation.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52



                une suite de trois dessins
                Dernière modification par ice berg, 24 avril 2012, 13h27.

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour le partage ice_berg. Trés réussis tes dessins, j'aime surtout le fait que c'est plein de mouvement plus le le coté expressions.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    vous avez un don, mais il faut de la sencualité dans tes oeuvres.
                    merci pour l'effort.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Iceberg

                      Bonjour Ice
                      Comme je te l 'ai dis une fois déjà de l autre " coté" , tes œuvres sont magnifiques, tu mérites d être connu mais.....
                      Mais....
                      Mais à quand ton coté tendresse hein
                      Un ange aime ce qui est tendre non???
                      Ravie de t'avoir retrouvé de ce coté ci...Ton avatar est moins beau que Russel
                      A bientôt j 'espère
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        ice berg

                        citation:mon but c'est de figer l'image de notre société par un dessin,aux autres de juger si la traduction est exacte ou erronée,je ne dessine pas pour plaire,mais pour fixer les maux qui nous rongent,ce mal qui est la violence qui touche notre pays et pas mal d'autres.en faire mon métier c'est me soumaitre aux lois du marché est s'enfermé dans la logique du gain,je choisi ma liberté expression et avoir votre avis si elle est bien traduite dans le graphique,la gaité existe et elle sera étalée.
                        la liberté expression doit soumettre le gain,sinon on aura choisi d’être esclave et lâche

                        Les artistes ne dessinent pas pour plairent ,ils donnent le nom de artisan ou d'artiste de dimanche a ceux qui le font

                        Si tu choisi d’être artiste ,sans même te rendre compte tu rentre dans un autre monde (expos,critiques ....)

                        Tu veut mon avis ????,je te pose la question que veut tu exprimer par le dernier dessin de
                        l'homme au mains lie avec le personnage au ailes derrière lui ??"

                        Quel sont tes sources d'inspirations ?????pourquoi ya pas de couleurs dans tes dessins ??????"
                        "Tes dessin ressembles a des mangas ,tu aime les manga ?????"
                        Mes question t'apparaisse agressif ,normal ,

                        Je l'ai fait exprès, parce que tu pourra tomber sur des gents agressive ,leurs but et de te cassé (par jalousie ,peur de la concurrence ,envie de déstabiliser)un conseille ne te laisse pas avoir

                        DIT TOI aussi c'est ce genre de questions que tu va entendre ,je te le dit parce que j'ai passais par là ,
                        Les journalistes ,les visiteurs ,les artistes ont chacun des questions a te poser et elles sont toutes différente



                        Tu veux savoir l’avis des autres????
                        Nuit bleu a donner un point de vue honnête,elle t'a dit comment elle perçoit tes dessin

                        Tu dit ne pas vouloir en faire ton métier .Sache qu'il ya des artistes qui vivent de leurs art sans le vouloir
                        J’explique : tu peut être appeler a exposer pour une noble cause (sida ,cancer ....,et avoir des acheteur l’or de l'expo

                        Voila!encore une fois je te le dit tu a les bases ,et une bonne perception de la vie d'artiste alors continue va a l'avant






                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #57
                          salut a toutes et a tous
                          merci pour yaska,mimi,kimo,nuits-bleu,et mikabi
                          je réponds a kimo et nuits-bleu c'est des dessins du coté sombre que je poste,la tendresse,la sensualité,la douceur auront leur part,car la vie a sont coté noir, et sont coté rose,pas uniquement le coté obscure.
                          pour mikabi, a ta première question, concernant l'homme au mains liées et la personne ailée derrière.on est pieds et mains liées devant la mort,le personnage de derrière c'est l'ange de la mort avec sa faux.
                          pour la source d'inspiration ,c'est ma société.
                          je vois le coté sombre, en noir et blanc,les couleurs pour la douceur et l'humour
                          oui jais un coté manga,oui j’aime les mangas
                          tes questions m'apparaissent comme des conseils tout a fait normal mais aussi comme si tu cherches a mieux me situer, tu n'es pas du tout agressifs.
                          l'avis des autres est très important pour moi,car je parle aux gens par mes dessins sorte de messages,s'ils ne les comprennent pas,c'est comme si je ne m'exprime pas.
                          nuits-bleu est en contacte avec moi,elle aime voir la tendresse.
                          j’espère avoir répondu a toutes vos questions
                          c'est un plaisir de recevoir vos avis,et vos conseils,merci pour tout.
                          Dernière modification par ice berg, 11 mars 2017, 15h16.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir

                            Bravo .Très beaux dessins, tu as vraiment du talent ! Bonne continuation .
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              merci pour ta visite et tes encouragements algérienne 16.
                              au plaisir de te relire

                              Commentaire


                              • #60
                                ice berg,

                                Sont excellents tes dessins ... Tu peux même monter des dessins animes si ce n'est déjà fait ... bonne continuation
                                Everything of profound value is evident and simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X