Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens lisses...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hellas
    Celle ou je m active a des activités diverses et ce dans 200 pays et nous sommes en competition pour des choix strategiques, des emplois ect...Et dans ces cas, il y a une competitivité interne donc une adversité
    Tu travailles ou?Peut etre tu parles de moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll
    Non c serieux
    Htm

    Commentaire


    • #32
      la vapeur fait toute la différence ...
      les gens lisses ont un bon fer à repassage à la vapeur dernier cri ...
      pas de pli ,


      hein ? koi ? kestudi ?

      Commentaire


      • #33
        Janelle,

        Celui lá il est meme amidoné

        Commentaire


        • #34
          Eh bien puisqu'il s'agit d'adversité, il a raison d'être comme il est, il va quand même pas agir de façon à ce que tu puisses le "lire" et donc le "battre". C'est ce qu'il faut faire, et il a raison de le faire, il le fait bien apparemment, tant mieux pour lui.

          Commentaire


          • #35
            Myst

            Je te dirais tout cela dans quelques semaines.
            Pour l instant je ne saurais dire si il est bon, ce sont ces arguments qui nous le diront.

            Commentaire


            • #36
              Fais comme lui, ça va peut-être le déstabiliser
              et mets des lunettes de soleil noires, ça va donner une ambiance de Poker, ou réunion de barons de la mafia

              Commentaire


              • #37
                salut
                on dirait un avion en vol et a porte ouverte, ou chacun attend le passage de l'autre devant celle ci pour le pousser dans le vide.
                pilote pas touche
                Dernière modification par ice berg, 24 avril 2012, 15h53.

                Commentaire


                • #38
                  HEy hey,

                  Poker face a perdu la face

                  Enfin j ai vu les 2 autres faces : l homme charmant, et le colérique....

                  Commentaire


                  • #39
                    Et tu l'as trouvé bon ou pas ? ses arguments je veux dire

                    Commentaire


                    • #40
                      Myst,

                      Il s est mis en colere quand on lui a demontré les faiblesses de son argumentaire
                      Je dirais mauvais joueur le gars, j ai d ailleurs faillit en rire

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est lisse, il est plat , il est sans expression, sans mouvement presque sans vie...
                        un extraterrestre peut être non ? il mange quoi a midi? il est ponctuel ? mais dis moi tu fait quoi dans tes réunion toi ? a analyser les collègues ?
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #42
                          Leo,

                          Dans les reunions j ecoute et j observe et si necessaire je parle

                          je ne sais pas si il mange, mais il ne boit ni eau ni café, ni thé... et il est ponctuel.

                          Commentaire


                          • #43
                            je confirme c'est un Visiteur fait attention a toi les reptiles sont dangereux :22:
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #44
                              Connaissez vous des personnes pareilles ?

                              oui '''un mure''
                              ps:sorry for my poor french

                              Commentaire


                              • #45
                                oui '''un mure''
                                oui s'il est bien fait
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X