Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affiche électorale débile d'un politicien algérien.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voila son rival, Hamdi "le costaud".
    En regardant ses mains, je pense direct que c'est "hamdi le festi"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

A noter aussi que le concerné nie avoir fait cette affiche. Il en a une autre.
      Si c'est le cas, c'est rassurant.

Commentaire

j'aime ce "bond"... (0)07 !

Commentaire

"j'aime ce "bond"... (0)07 !"

Commentaire

Au final, il est en passe de devenir le candidat le plus populaire aux élections législatives.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Ils ont publié aujourd'hui un article sur cette affiche rédicule dans El-Watan WE. C'est une affiche vraie.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

serieux et celui la ?

liste de Mascara:mdr
                ...et maintenant?

Commentaire

C'est mesquin !

Moi ce qui me répugne, c'est qu'on ressemble au français dans les coups bas, aucune dignité et que des mensonges.

On voit bien que c'est une maquette originale (et non scanné ou photographié). l'infographe se serait peut être amuser à la fuiter.

voici par contre la pause avec laquelle il s'affiche publiquement et sur ses affiches, si on a pu lui causer du tort c'est parceque ça s'est répandu et on y es pour quelque chose si on y avait cru alors que ça serait faux, faites autant pour celle ci si vous êtes convaincu, personne n'est obligé de la partager mais c'est par pur civisme. Personnellement je pense qu'on veut lasser encore plus les algériens du vote. le travail a été bien fait et on s'y ai donné un certain mal à le réussir.

----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                  X