Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos certitudes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok sonett, je vais repondre ...

    J'ai la certitude que vous n'avez aucune certitude
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #17
      wamer86 de mikabi

      si je comprend bien alors je suis anormal ,parce que figure toi j'ai décidé de ne pas avoir d'homme dans ma vie ,(j'ai eu ma dose )
      par contre ami ,juste ami je ne suis pas contre
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        Que j'suis nulle en dessin, m'en suis rendue compte quand ma fille n'a pas reconnue le mouton que je lui ai dessiné
        Ah l'ingrate ... Tout ce que tu as fais pour elle depuis sa naissance et elle refuse de reconnaitre le mouton que tu as dessine ... mais c'est un peu ta faute ... tu aurais du écrire "Mouton" en dessous .. comme ça, tu pourrais lui dire, regards c'est écrit Mouton ... M-O-U-T-O-N

        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #19
          je n'ai aucune certitude.
          donc cette phrase est incertaine

          Commentaire


          • #20
            donc cette phrase est incertaine
            je n'en suis pas sure.

            Commentaire


            • #21
              Dz slekte menha cette fois

              Commentaire


              • #22
                IL Y A DE GRANDES vérités filozofikes comme ça

                l'eau restera toujours mouillée
                LE FEU ça brûle et l'eau ça mouille


                Commentaire


                • #23
                  IL Y A DE GRANDES vérités filozofikes comme ça
                  Et moua janelle la certitude que titfou d'ma goule
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    ... et les zoizo volent dans le ciel....les poissons font des bulles et l'herbe est verte ...

                    Commentaire


                    • #25
                      @hidhabi:

                      mais plus sérieusement, je me rend compte que rien n'est définitif dans la vie, on ne peut pas avoir un avis, une vision, et dire que c'est la vérité absolue et qu'elle restera inchangée. quoiqu'on puisse avancer ou penser reste relatif et susceptible d'etre erroné, donc à remettre en question éventuellement.

                      d'un autre coté, je pense que plus on a de certitudes, plus on devient hermétique et moins on accepte la réalité des choses, car au finale une certitude n'est pas forcement vraie. combien de certitudes ont été bravées par des esprits objectifs et qui nous ont permis de les discréditer ?
                      Dernière modification par absente, 26 avril 2012, 22h02.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis certaine que l’Algérie ira de plus en plus mal .Il l’auras jamais de politiciens honnête ,jamais d’Élection juste ,jamais de justice ,(social ou autre)
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #27
                          Amel

                          je souscris entièrement (ou presque) à cette vision... puis-je me permettre de te renvoyer au post #12 ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Vos certitudes
                            Ulac Allah Ulac ... ni aucune autre dieu ... tous des inventions de l'homme !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Vos certitudes

                              Il n y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son dernier messager.
                              Dernière modification par shadok, 27 avril 2012, 21h01.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par reponse
                                Ah l'ingrate ... Tout ce que tu as fais pour elle depuis sa naissance et elle refuse de reconnaitre le mouton que tu as dessine ... mais c'est un peu ta faute ... tu aurais du écrire "Mouton" en dessous .. comme ça, tu pourrais lui dire, regards c'est écrit Mouton ... M-O-U-T-O-N
                                mais tu as vue ça un peu, t'as raison la prochaine j'écrirai en dessous ce que je lui dessine ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X