Plaisir ^^
Bonjour
Che: Ils méritent certainement beaucoup plus qu'une simple reconnaissance. à commencer par défendre leur integrité contre tout ce qu'on veut lui coller.
Arbefracom:
Dans la tête de chaque valeureux, il se donne pour son pays. et c'est ce qui importe si on veut apprécier sa valeur à chacun d'eux, pour les autres, ils n'ont pas le mérite qu'on laisse leur médiocrité entacher la bravoure de nos têtes brulées !.
Et comme je l'ai précisé, on parle de ces derniers :
Merci 
Inata:
Oui, enfin leurs "détails" ça ne court pas les youtubes mais justement c'est les paras de biskra dont j'ai une bonne collection. J'arrive pas à me décider pour les photos à inclure, et j’essaie de retrouver une vidéo que j'avais téléchargé mais dont j'ai perdu le lien en ligne
, très bien faite et complète (il y a des passages qui ne sont pas tirés des canaux "officiaux" mais filmés de l’intérieur, ça a fait le buzz en son temps dans le coin
), mais ça viendra, je vais essayer de renouer contact avec des amis par là. ça viendra.
Gamer35: ne te précipite surtout pas, il y a encore à venir ces quelques jours! j’espère que ça te donnera une idée !
Le 4eme poste est dédié aux écoles avec tous les liens de contacts et de recrutement, les renseignements, les dates....ect si tu as déjà quelque informations tu peux nous les partager ici. Je suis sûr que ça te surprendras agréablement (d’après les questions que tu pose sur le forum)
à bientôt à tous. totoshop m'a bousillé les yeux et l'indexe !
Bonjour

Che: Ils méritent certainement beaucoup plus qu'une simple reconnaissance. à commencer par défendre leur integrité contre tout ce qu'on veut lui coller.
Arbefracom:
Dommage que ces soldats plutôt bien formés se battent pour une dictature
Et comme je l'ai précisé, on parle de ces derniers :
Envoyé par GLP

Inata:
L'entrainement des para. à mon avis, c'est un truc qu'on ne verra jamais

Gamer35: ne te précipite surtout pas, il y a encore à venir ces quelques jours! j’espère que ça te donnera une idée !
Le 4eme poste est dédié aux écoles avec tous les liens de contacts et de recrutement, les renseignements, les dates....ect si tu as déjà quelque informations tu peux nous les partager ici. Je suis sûr que ça te surprendras agréablement (d’après les questions que tu pose sur le forum)
à bientôt à tous. totoshop m'a bousillé les yeux et l'indexe !
Commentaire