Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos ados sont des zombis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tant que parents vous etes en guerre avec la nouvelle maratre: la TECHNOLOGIE


    Je ne savais qu'on est en guerre ... La planète Technologie nous attaque, je vais préparer les troupes ... O You, O Ya ... On nous attaque, préparer les vaisseaux spatiales
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #17
      Technology Generations...

      En tant que parents vous ne pourrez pas les "battre"... les soumettre a vous alors...

      autant les joindre...








      .........
      Dernière modification par absente, 29 avril 2012, 00h15.

      Commentaire


      • #18
        Merci Lyna.S, je vais aller regarder cette video
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #19
          dzresponse reflechi de la maniere avec laquelle tu vas elever ton enfant...


          Ce sujet est tres serieux....certains regrettent les effets nefaste de la technologie..

          Commentaire


          • #20
            Lyna.S

            J'ai déjà réfléchi : je délègue cette tache sérieuse et difficile a sa mère ...
            Dernière modification par dzreponse, 29 avril 2012, 01h06.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #21
              tout depend de l'education que tu leurs donnent.
              c'est toi parent qui élève tes enfants et non le contraire.

              c'est aussi un age ou ils veulent s'affirmer (le ou j'ai raison prime)
              nous avont aussi ete ados et n’étions pas non plus parfait
              et nos parents etaient la pour nous remettre à notre place

              un des soucis est aussi lorsque les parents ne tombent jamais d'accord
              sur la maniere de cette éducation (ou l'un dit blanc et l'autre dit noir)

              c'est la une source de conflit et l'ados en profite.


              et vous quel est le truc que dit ou fait votre ado qui vous confirme sans état de zombi
              y a pas de truc
              je l'attache au radiateur
              aucune discutions avec lui
              pas de jeux
              pas de sortie
              rien walou nada comme ça ça en fait un vrai zombie

              Commentaire


              • #22
                Les ados sont les premières proies de la société de consommation, entraînant les parents dans des achats souvent démesurés.
                Cette surconsommation tue à petit feu les liens sociaux et familiaux.

                Commentaire


                • #23
                  ceux de la génération Y sont déjà catalogués...mais sont plein d'humour quand ils se parodient
                  pas mal pour des zombis



                  Commentaire


                  • #24
                    parce que vous ados vous étiez pas jeune et con , en tout cas c se que devait penser vos aînés

                    quand on a confiance en l'éducation qu'on leur donne, on devrait avoir confiance en eux, notre rôles c de leur filer les bons outils pour qu'ils deviennent des grands responsables de leurs choix

                    et nous sommes en 2012 , dire que nous sommes en guerre contre la technologie c de la grosse Connerie, a moins d'avoir plus de 75 ans
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      + 75 ans , tu rigoles ; il y a des ateliers informatiques dans les maisons de retraite maintenant ...

                      va pas dire ça à ma mère qui ne quitte jamais son téléphone portable et nous bombarde de mail
                      avec son amoureux , chacun a son ordinateur ...ils passent la soirée côte à côte comme ça ( sont trop mignons), font des montages et tout et tout ....comme dit ma mamounette qui s'est mise à jouer à la WII ( si ! si !)
                      " faut que je me tienne à la page pour ne pas être larguer avec mes jeunes "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X