Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais non... c'est tres jolie hihihi enfin moi je l'aime ... é pis c tjrs mieu que l'autre lol sous tes conseils jlé changé me demande pas de rechangééééééé encore une fois
maysarah oui c vrai lol mais ca fesais qd meme un bout de temps que je voulais changer et puis le nouveau est suppperrrr ! c le groupe de musique que j'apprécie le plus ... le meilleur ... pour moi !
ça y est j'ai change d'avis en realite ...l'avatr dont je parlais est celui de zwina ...maysarah tu m'excuse mes les yeux de zwina sont plus revolver que les tiennes ..
Commentaire