Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réves prémonitoires ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le hasard n'existe pas, les reves prémonitoires j'en fais moi meme et c 'est par periode ainsi que tous les membres de ma famille.
    Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a que les maghrebins qui font des reves prémonitoires?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #17
      Chaque fois que ma mère rêve qu'elle a perdu une dent, quelqu'un meurt! Si c'est une dent du devant c'est une personne proche qui décède, et quand c'est une dent de derrière, c'est un parent éloigné...
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        Non,pourquoi sa?
        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

        Commentaire


        • #19
          si tu reves qu'une personne entre dans la maison d'une personne déja décédée ca veut dire que la personne qui entre va mourir.
          Ma mère a fait ce rêve pour sa soeur qui est dcd une semaine après malheureusement....
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #20
            Certains messages me font marrer

            Commentaire


            • #21
              tant mieux c bon pour la santé
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                merci ça je savais pas ,j(aurais appris qqlles chose grace à toi
                heureusement que t'étais là quand mon arrière arrière grand mère a accoucher de 15 gosses
                Allah ybarek arlina
                Dernière modification par yaoiyine, 04 août 2006, 19h06.

                Commentaire


                • #23
                  il faut que tu me préviennes quand je dois rire j'y arrive pas sinon et tu va rire tt seul
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X