Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas pourquoi il a posé cette question est ce que c'est une plaisanterie ou bien ...
    Parce qu'il n'a pas tourné sa langue 7 fois avant ...

    Commentaire


    • #17
      Papi a raison s'il parlait de la Grèce. J'ai entendu de la part d'un Grec qu'il y'a autant de Grecs à l'étranger qu'en Grèce, la plus part nés dans des pays étrangers. Selon Wikipedia il y'a 10 millions d'habitants en Grèce et si l'on compte le nombre de Grecs officiellement recensés on trouvera dans les environs de 7 millions. Voici la liste de quelques pays oÚ résident les Grecs, et tous ceux qui sont nés à l'étranger ne sont pas été resencés.

      1 United States Washington D.C. 1,153,307 – 1,350,600 (2008 3,000,000
      2 Cyprus Nicosia 635,914 (2001 census) 689,471 (est.)
      3 United Kingdom London 400,000 (2008 est.)
      4 Australia Canberra 365,150 (2006 census) 700,000 (est.)
      5 Germany Berlin 294,891 (Greek citizens)320,000 (est.) 370,000 (est.)
      6 Canada Ottawa 215,105 (2001 census) 450,000 (est.)
      7 Albania Tirana 65,000 (est.)
      8 South Africa Pretoria 50,000-60,000 - 120,000 (est.) – see also

      9 Russia Moscow 97,827 (2002 census)
      10 Ukraine Kiev 91,500 (2001 census)
      11 Brazil Brasilia 25,000 – 30,000 (est.) 50,000
      12 France Paris 35,000 (est.)
      13 Argentina Buenos Aires 25,000 (est.) – 30,000 (est.)
      14 Italy Rome 20,000 (est.) – 30,000 (est.)
      15 Mexico Mexico City 25,000 (est.)
      16 Belgium Brussels 26,474
      17 Georgia Tbilisi 15,166
      18 Serbia Belgrade 15,000
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Cette question est une réponse à certaines questions qu'on lit sur le forum.
        Rassurez vous je suis sain de corps et d'esprit et je ne prends jamais de médicaments sauf en cas de nécessité absolu

        Le fait qu'elle a fait rire "tenebre" c'est déjà quelques choses. Ça prouve non seulement qu'il n'est pas algérien mais en plus il ne connais pas les algériens.
        Dernière modification par papi, 29 avril 2012, 18h50.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papi
          Le fait qu'elle a fait rire "tenebre" c'est déjà quelques choses. Ça prouve non seulement qu'il n'est pas algérien mais en plus il ne connais les algériens.


          no comment !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par papi
            Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie
            Il est arrivé que des algériens ne soient pas enregistrés dans le pays, le département ou la commune où ils sont réellement nés.

            Envoyé par papi
            Pourquoi plus la photo est vieille plus on parait plus jeune même si c'est en noir est blanc ??
            Parce qu'entre-temps, on a attrapé quelques années de plus et la photo a perdu un peu de sa netteté. Il y a la solution à la Dorian Grey, laquelle n'est ni possible ni recommandable.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              Il y a la solution à la Dorian Grey, laquelle n'est ni possible ni recommandable.
              ça se complique là !
              Sujet clos merci à tous !
              Dernière modification par papi, 29 avril 2012, 19h06.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi la mojorité des Algériens sont nés en Algérie
                euh!!!!!!!!!!!!!!!!!Papi.....t'es encore trompé de couleur...........c'tait les rouges qu'il fallait prendre!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par momo.05
                  euh!!!!!!!!!!!!!!!!!Papi.....t'es encore trompé de couleur...........c'tait les rouges qu'il fallait prendre!
                  Mais dites donc, ce n'est pas parce que j'ai affiche "papi" que vous pensez je suis un vieux tronc qui aurait perdu le nord. D'ailleurs c'est une faute de calendrier parce que je devait naître bien après l'indépendance. Allez savoir pour quoi je suis né avant.
                  Ah, la nature quand elle commence à plaisanter ...!!!
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai fait de la tisane............t'en veux?

                    sinon pour ta question???????????y'a des reponses????????
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que Papi t'es Nautilus. Nan ?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que Papi t'es Nautilus. Nan ?
                        ca se pourrait bien mais la question est.............Nautilus a t'il la 60aine?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je trouve qu'il a raison Papi , et je trouve aussi qu'il y a trop d'algeriens en Algérie ......
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me demande si Papi ne veut pas faire de l'Humour jaune, car il pense peut être que la majorité (ce que je ne pense pas) des algériens sont nés.... avant l'indépendance!!!! donc.....
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #29
                              waaaay 3akli nahrag ( je fais pas de traduction)

                              Commentaire


                              • #30
                                papi

                                Bonjour a tous et particulièrement à Papi qui est de ma génération:
                                Ta ère question en appelle une autre:
                                Pourquoi avant 1962, la majorité des algériens étaient nés en France?
                                la réponse à ta 2ème question est: que les photos comme les bons vins se bonifient avec le temps!
                                Bonne semaine à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X