Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adolescentes suéquestrées à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi ce qui me turlupine, c'est pourquoi le dentiste fait la bise à princesse.bonoise ?

Commentaire

Cherry, et pourtant c'est quelqu'un qui manquait pas du tout d'argent, son fils & moi étions dans le même groupe d'équitation, et il est vraiment bien élevé, un exemple pour les jeunes. ça me chagrine !!

River, Shems n'est plus isolé, vue que le Cap de Garde est devenu un endroit trop fréquenté par les jeunes de la ville .... pour la china et le kawkaw ...

Commentaire

moi ce qui me turlupine, c'est pourquoi le dentiste fait la bise à princesse.bonoise ?
        toi moque de moi ?

Commentaire

c'est quelqu'un qui manquait pas du tout d'argent
          Oui on me l'a dit et il a presque 70 ans n'est ce pas?

Commentaire

Princesse.Bonoise

River, Shems n'est plus isolé, vue que le Cap de Garde est devenu un endroit trop fréquenté par les jeunes de la ville .... pour la china et le kawkaw ...
            Ok , mes souvenirs datent d'un peu de plus de 5 ans !

Commentaire

Oui on me l'a dit et il a presque 70 ans n'est pas?
              non !!
              il doit avoir entre 58 ans et 64 ans

Commentaire

Ok , mes souvenirs datent d'un peu de plus de 5 ans !
                oui maintenant tout le monde est devenu riche à Bone, tout le monde possède des voitures !! bizzare mais c'est vrai !!

Commentaire

oui maintenant tout le monde est devenu riche à Bone, tout le monde possède des voitures !! bizzare mais c'est vrai !!
                  L'argent facile , le travail n'a plus de sens pour beaucoup ni l'éducation encore moins l'honneur !

Commentaire

j'espère que ce scandale incitera les parents à faire plus attention à leurs enfants, les garçons ne sont pas épargnés de beaucoup de phénomènes blizzard à Annaba et franchement cela me fait beaucoup de peine.

Commentaire

Chargement...
                    X