Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il viole sa femme durant la nuit de noces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry

tu poses trop de questions toi !! tu dis tout le temps "oui" wakhlass cherche pas à comprendre

Commentaire

Consécutive nti tani, enfin j'imagine sinon khlet

Je ne connais pas le verset en question mais il doit sûrement être précisé dans quel cas exactement l'épouse est maudite. Genre après tant de temps et sans raison apparente etc.

Commentaire

cherry, mahboula ntia, trois fois séparé ?, comme a dit chouette , tekh'la 3lina sinon, ou comme a dit myst, dis pas non pour enlever el choubouhates ( oupss sorry, tu nous a demandé de resté sérieux ( ses )
        Dernière modification par absente, 03 mai 2012, 23h25.

Commentaire

Mdr Myst

@Elbouma, ( )

Ah oui d'accord, je vois si non khlat comme tu le dis. ça doit être 3 fois consécutives oui.

Mais dis, imagine il le lui demande 3 fois, à une minute d'intervalle? Wech rayek elle sera maudite ?

Commentaire

Mais dis, imagine il le lui demande 3 fois, à une minute d'intervalle? Wech rayek elle sera maudite ?

Ma tsikontich.

Commentaire

Enfin merci pour vos réponses.

Commentaire

Aanis...

Purée où est-ce que t'as été cherché ça toi ma tisikontech comme a dit Aanis, enfin j'espère sinon khlet encore une fois

Commentaire

Atta j'ai une autre question.

Et lui zaama il ne sera pas maudit s'il dit non? Ay wallah!!!

Commentaire

Cheriz : Ohhhhh la piqueuse de MON smiley et les droits d'auteur alors?

Et lui zaama il ne sera pas maudit s'il dit non? Ay wallah!!!
                    Bonne question !

Commentaire

Fatawi 3ala el hawa2

Commentaire

Oui je l'ai piqué je l'aime bien.

Myst essaie d'être utile et réponds à notre question.

Commentaire

Cherry

Vis à vis notre religion, on m'a dit que toute femme qui refuse avoir une relation intime avec son mari sera maudite par Allah et ses anges. ( Mal3ouna comme on dit).
                          Et quand le mari fais chambre à part lui il n'est pas maudit bien sûr !

C'est une fatwa qui arrange bien les hommes, mais en tant que femme, on ne peut pas approuver cela.

Quand on dit non c'est juste NON!

Homme ou femme, on ne peut pas forcet quelqu'un à avoir une relation intime contre sa volonté.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bah pour l'homme '' j ai entendu '', qu'il n a pas le droit de descendre du lit conjugale jusqu'a ce qu'il satisfait sa femme ( je jure que je l ai entendu de je ne sais ou, ça doit etre dans une des halakat que j ai du assité fi yamat el moussala de l université :22:

bah, moi je trouve que c est logic, les hommes n'ont pas de probleme d'hormones qui sautent a tout va, donc pas de quoi dire non, sinon nekhelfou el tar la fois ou il voudra

yallah, je dois aller cuisiner, je traine et j ai pas envie ( j'ai juste épluché l'oignon et je suis revenue, une excuse car celui la pique trop les yeux, ça me tente de refuser de cuisiner tiens )

Commentaire

Yazou Bonsoir

bah pour l'homme '' j ai entendu '', qu'il n a pas le droit de descendre du lit conjugale jusqu'a ce qu'il satisfait sa femme
                              je ne l'ai jamais entendue celle là.

Alors s'il le fait pas qu'est ce qui va lui arriver ?

PS: qu'est ce que tu vas préparer ?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane

Yazou, Eh bah tiens en voilà une bonne nouvelle!
                                Rouhi taybi 3cha wladek

Commentaire

Chargement...
                                X