Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne connais pas le verset en question mais il doit sûrement être précisé dans quel cas exactement l'épouse est maudite. Genre après tant de temps et sans raison apparente etc.
cherry, mahboula ntia, trois fois séparé ?, comme a dit chouette , tekh'la 3lina sinon, ou comme a dit myst, dis pas non pour enlever el choubouhates ( oupss sorry, tu nous a demandé de resté sérieux ( ses )
Dernière modification par absente, 03 mai 2012, 23h25.
Vis à vis notre religion, on m'a dit que toute femme qui refuse avoir une relation intime avec son mari sera maudite par Allah et ses anges. ( Mal3ouna comme on dit).
Et quand le mari fais chambre à part lui il n'est pas maudit bien sûr !
C'est une fatwa qui arrange bien les hommes, mais en tant que femme, on ne peut pas approuver cela.
Quand on dit non c'est juste NON!
Homme ou femme, on ne peut pas forcet quelqu'un à avoir une relation intime contre sa volonté.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
bah pour l'homme '' j ai entendu '', qu'il n a pas le droit de descendre du lit conjugale jusqu'a ce qu'il satisfait sa femme ( je jure que je l ai entendu de je ne sais ou, ça doit etre dans une des halakat que j ai du assité fi yamat el moussala de l université :22:
bah, moi je trouve que c est logic, les hommes n'ont pas de probleme d'hormones qui sautent a tout va, donc pas de quoi dire non, sinon nekhelfou el tar la fois ou il voudra
yallah, je dois aller cuisiner, je traine et j ai pas envie ( j'ai juste épluché l'oignon et je suis revenue, une excuse car celui la pique trop les yeux, ça me tente de refuser de cuisiner tiens )
Commentaire